Aller au contenu

PE2 Nancy Metz 2009-2010


minichoupi

Messages recommandés

Les points pour le classement au concours c'est jusqu'à la 100ème place c'est ça?

En fait, j'ai lu un truc ya pas longtemps qui avait l'air de dire que les déciles c'était pas par tranche de 10 personnes (comme je le pensais) mais par 10% du nombre de lauréats, ça voudrait dire qu'on a tous au moins 4 points.Est-ce que qqun a compris la même chose ou autre chose??,

Moi,j'ai compris que seuls les 10 premiers déciles avaient des points...enfin je crois...j'ai vu ça sur UNSA education (affectation stage filé PE2 R2008)

Quoi qu'il en soit tu mets ton classement au concours,ainsi que le type de concours que tu as passé et c'est automatiquement transformé en points;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HERODOTE

    53

  • missmaggy57

    26

  • minichoupi

    22

  • leonie27

    17

Alors vous arrivez à combien de points pour le barême??Avez-vous trouvé votre bonheur dans la liste des écoles? :D

J'ai que 4points (seulement parce que je suis LC 2008) j'ai mis MEtz/montigny...

et Vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensais téléphoner aux mairies pour connaître les niveaux ...quitte à me faire jeter .....! je ne vois pas d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Hérodote mais j'étais liste complémentaire cette année alors je mets mon rang en tant que lc ou lp+lc??? merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Hérodote mais j'étais liste complémentaire cette année alors je mets mon rang en tant que lc ou lp+lc??? merci pour vos réponses...

Il suffit juste que tu mettes liste complémentaire dans les choix: il y a principale 3ème concours;principale concours externe,liste complémentaire 3ème concours et enfin liste complémentaire concours externe!! En dessous ,il y a la session à mettre!!l :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

lili088,tu as dit que tu étais sur liste complémentaire cette année,alors ils ont ouvert cette liste quand même,tant mieux!!!Ils ont pris combien pour l'instant??? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensais téléphoner aux mairies pour connaître les niveaux ...quitte à me faire jeter .....! je ne vois pas d'autres solutions.

c'est vrai que c'est pas génial qu'il n'y ait pas les niveaux!!! mais bon on sait au moins que c'est de l'élémentaire ou de la maternelle!! On peut pas dire que dans le 54 les listes soient trop détaillées :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention certaines écoles marquées "élémentaire" comprennent en fait de la PS au CM2 !!! (Cf mairies)

tu as demandé en mairie? si oui qu'as-tu posé exactement comme question? Pour quelles école as-tu demandé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis présentée et très gentiment les secrétaires de mairie répondent (sauf quand elles ne savent pas mais dans mon cas je cherche plutôt des petites écoles de village, autour de Toul, donc elles connaissent le niveau de la classe directrice), reste à espérer que les infos sont fiables... (changements de dernière minute?)

Je viens par ailleurs de trouver sur le net la liste des stages filés 2008/2009 avec la plupart des niveaux :

vous tapez "stages filés meurthe et moselle" dans google, le premier lien fonctionne si vous prenez "version html".

ce que j'ai pu obtenir comme infos en mairie correspond avec cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...