Aller au contenu

PE2 Nancy Metz 2009-2010


minichoupi

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait si le fait de ne pas avoir le permis peut jouer pour l'obtention du stage filé ?

Parce que se déplacer en meuse c'est vraiment pas évident :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HERODOTE

    53

  • missmaggy57

    26

  • minichoupi

    22

  • leonie27

    17

Tu leur a précisé?

Je poste le courier tout à l'heure et j'ai fait une lettre oui, mais bon, je n'ai jamais eu l'occasion de passer mon permis pour des raison financières et je me dis qu'ils doivent s'en moquer un peu ... Après tout "c'est mon problème" seulement vu que nous serons peu à Bar le duc je me dis qu'on pourrait peut être s'arranger, je cherche quelqu'un qui a connu la situation ou bien qui a connu quelqu'un dans la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, les voeux qu'on fait sur internet ne sont pas définitifs? On peut encore changer d'avis le 27 août (sous réserve que les écoles souhaitées ne soient pas déjà prises...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, les voeux qu'on fait sur internet ne sont pas définitifs? On peut encore changer d'avis le 27 août (sous réserve que les écoles souhaitées ne soient pas déjà prises...) ?

[/quote/]

quand tu vas arriver le 27 il y aura une liste affichée ou sont barrées au fur et a mesure les écoles deja prises. donc prévois-toi une liste avec d'autres écoles (j'avais fait une liste de 30 écoles) car le moment ou tu vas choisir est tres court! donc si les ecoles choisies sont deja prises, tu n'auras pas vraiment le temps de te retourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vas arriver le 27 il y aura une liste affichée ou sont barrées au fur et a mesure les écoles deja prises. donc prévois-toi une liste avec d'autres écoles (j'avais fait une liste de 30 écoles) car le moment ou tu vas choisir est tres court! donc si les ecoles choisies sont deja prises, tu n'auras pas vraiment le temps de te retourner...

Ah oué c'est à ce point? Ça fait peur dis donc :blink: . Les sites (Metz ou Montigny) sont affichés à côté de chaque école c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Elodie54.

Je suis dans le même cas que toi : j'habite à Essey les Nancy, je ne connais pas encore Epinal et je vais devoir faire les trajets pour aller à l'IUFM. Tiens-moi au courant si ça t'intéresse de faire du covoiturage-

Bonne fin de soirée en attendant.

Romain R.

Bonjour Romain!Moi non plus je ne connais pas du tout Epinal...Pas de pb pour faire du covoiturage!je te laisse mon mail comme ça on va pouvoir s'arranger même pour la journée du 27 août!en atendant de tes nouvelles je te souhaite un bon we.

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance !! Moi je suis admise en pe1 en septembre à maxéville et je rêve de réussir le concours. Et cela me semble quelque chose d'inaccessible alors que je suis très motivée et je veux bosser. J'ai trop peur de ne pas l'avoir. félicitations à vous !

Bonjour,

Petit conseil d'ancienne PE1 ne te laisse pas détruire par l'iufm et par les autres...Tu vas souvent te remttre en cause car certains travaillent énormément mais il faut garder sa petite vie sinon tu deviens vite folle...Méfie toi de certaines personnes qui sont vraiiment dans l'ambiance concours et qui feront tout pour te faire échouer...Si tu as besoin de conseils, de cours..N'hésite pas j'habite Nancy.Bon we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance !! Moi je suis admise en pe1 en septembre à maxéville et je rêve de réussir le concours. Et cela me semble quelque chose d'inaccessible alors que je suis très motivée et je veux bosser. J'ai trop peur de ne pas l'avoir. félicitations à vous !

Bonjour,

Petit conseil d'ancienne PE1 ne te laisse pas détruire par l'iufm et par les autres...Tu vas souvent te remttre en cause car certains travaillent énormément mais il faut garder sa petite vie sinon tu deviens vite folle...Méfie toi de certaines personnes qui sont vraiiment dans l'ambiance concours et qui feront tout pour te faire échouer...Si tu as besoin de conseils, de cours..N'hésite pas j'habite Nancy.Bon we!

Tout à fait OK avec Elodie54... Certains sont prêts à même te filer de fausses infos, ils pourraient te pousser dans l'escalier qu'ils se gêneraient pas...

Mais ce sont les groupes les plus unis et avec une bonne ambiance qui réussissent le mieux, tout le monde te le diras... Te laisse pas manger par ce côté "warrior du concours" y a de quoi devenir cinglé et surtout, se perdre...Garde de la vie sociale, essentielle... Et des passe-temps... courage, =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Elodie54.

Je suis dans le même cas que toi : j'habite à Essey les Nancy, je ne connais pas encore Epinal et je vais devoir faire les trajets pour aller à l'IUFM. Tiens-moi au courant si ça t'intéresse de faire du covoiturage-

Bonne fin de soirée en attendant.

Romain R.

J'ai oublié mon mail elodiemanzi@hotmail.com!voilou!Bon we!

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Quelqu'un a envoyé ses pièces justificatives en recommandé? Moi je l'ai fait il y a plus d'une semaine et toujours pas d'accusé de reception... Croyez vous que comme l'iufm est fermé, ils ne receptionneront pas mon courrier avent le 15 aout! Si c'est ça, ça valait le coup de l'envoyer en recommandé pour se rassurer... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore renvoyé mais je trouve abusé qu'ils marquent "à rendre au plus vite" alors qu'on sait très bien que rien ne sera traité avant mi aout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...