lilaille Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 En attendant croisons les doigts, marchons dans toutes les crottes du pieds gauche on va avoir besoin de la chance si ça marchait je me roulerais dedans
LadyPistache Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Ca fait plaisir ce que je viens de lire !! Merci pour les infos. Continez de nous tenir au courant. Angeline95 l'hisoire du telephone non joignable et toujours d'actualité; tous les jours je tente de joindre la personne pour modifier mon numero donc si on t'appelle transmet toujours le message merci !! En attendant croisons les doigts, marchons dans toutes les crottes du pieds gauche on va avoir besoin de la chance c'est bizarre que tu n'es pas réussi à les joindre je les ai appelé mi juillet, bon je suis tombé sur un incompétent qui m'a demandé ce qu'était le crpe mais il a pris mon numéro de téléphone
ccilou Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Ca fait plaisir ce que je viens de lire !! Merci pour les infos. Continez de nous tenir au courant. Angeline95 l'hisoire du telephone non joignable et toujours d'actualité; tous les jours je tente de joindre la personne pour modifier mon numero donc si on t'appelle transmet toujours le message merci !! En attendant croisons les doigts, marchons dans toutes les crottes du pieds gauche on va avoir besoin de la chance c'est bizarre que tu n'es pas réussi à les joindre je les ai appelé mi juillet, bon je suis tombé sur un incompétent qui m'a demandé ce qu'était le crpe mais il a pris mon numéro de téléphone Bon ba finalement on est en septembre............et on en est toujours au même point................on n'en sait rien de ce qui va se passer, agence ou pas agence c'a fait pas avancer le shimlbilk!!!!!!!!
lilaille Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Ca fait plaisir ce que je viens de lire !! Merci pour les infos. Continez de nous tenir au courant. Angeline95 l'hisoire du telephone non joignable et toujours d'actualité; tous les jours je tente de joindre la personne pour modifier mon numero donc si on t'appelle transmet toujours le message merci !! En attendant croisons les doigts, marchons dans toutes les crottes du pieds gauche on va avoir besoin de la chance c'est bizarre que tu n'es pas réussi à les joindre je les ai appelé mi juillet, bon je suis tombé sur un incompétent qui m'a demandé ce qu'était le crpe mais il a pris mon numéro de téléphone Ca va nous aider ça
ladivadelempire Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Est ce que vous savez comment ca se passe si il y avait ouverture d'une 2e LC?? (je veux dire deja pour le classement puis ensuite pour qu'ils prennent nos coordonnées...) Mais je pense qu'il sera impossible pour l'académie de ne pas avoir recourt à des LC pour les remplacements après je croise les doigts très fort!!
angeline95 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Ok, numéro 7 tjs pas joignable mais toujours ok pour le poste; no soucy ... Je suis allée à la réunion de rentrée des PE2 à St Germain ce matin (pour espionner); bon à part que l'année de PE2 est très chargée, je n'ai pas appris grand chose ... On continue d'attendre ...
lepetitchaperonuf Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Ok, numéro 7 tjs pas joignable mais toujours ok pour le poste; no soucy ...Je suis allée à la réunion de rentrée des PE2 à St Germain ce matin (pour espionner); bon à part que l'année de PE2 est très chargée, je n'ai pas appris grand chose ... On continue d'attendre ... Ce serait un reve qui'ils ouvrent une LC je pense etre dans les 100 premiers ce qui est bien mais pas top mais tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir! Pour ma part je refais une année de merde comme l'an dernier FA plus Pionne
lilaille Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Ok, numéro 7 tjs pas joignable mais toujours ok pour le poste; no soucy ...Je suis allée à la réunion de rentrée des PE2 à St Germain ce matin (pour espionner); bon à part que l'année de PE2 est très chargée, je n'ai pas appris grand chose ... On continue d'attendre ... Ce serait un reve qui'ils ouvrent une LC je pense etre dans les 100 premiers ce qui est bien mais pas top mais tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir! Pour ma part je refais une année de merde comme l'an dernier FA plus Pionne Tu as combien de points ? rejoint nous dans le groupe de ceux qui sont aux portes de la LC...
ccilou Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Ok, numéro 7 tjs pas joignable mais toujours ok pour le poste; no soucy ...Je suis allée à la réunion de rentrée des PE2 à St Germain ce matin (pour espionner); bon à part que l'année de PE2 est très chargée, je n'ai pas appris grand chose ... On continue d'attendre ... Ce serait un reve qui'ils ouvrent une LC je pense etre dans les 100 premiers ce qui est bien mais pas top mais tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir! Pour ma part je refais une année de merde comme l'an dernier FA plus Pionne Tu as combien de points ? rejoint nous dans le groupe de ceux qui sont aux portes de la LC... sur le site des sndicats ils ont plus le lien pour les LC??? ca fait C..... y'en a marre d'attendre et d'esperer je ne sais trop quoi!!!!!!!!!!!!!
ccilou Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 De quel lien tu parles ? ba j'avai vu un lien qui disait le nombre de recruter sur chaque département l'année derniere...et la sois je je retrouve plus, soit ils l'ont enlever...pour des raisons que j'ignore c'etait sur le snuipp95!!! en revanche il y est encore sur le site de l'IA...rien est perdu mais rien est gagné pour autant.....................tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir!!!!!!!!!!!
lilaille Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Je l'ai vu aussi fin aout ce truc en effet... y'avait meme les dates des recrutements. J'étais tombée dessus par hasard. Comme tu dis... Enfin bon faudra bientot s'inscrire au concours 2010 quand meme !
Messages recommandés