ghel Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour , est ce que quelqu'un sait s'il reste beaucoup de titulaire sans poste?
TooN Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 oui énormément de remplaçants sans classe, contrairement à l'année dernière :/
pimsev Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 De source sure, il y a 4 personnes de la liste co qui ont été appelées en tant que pe2 dont une personne sur gravelines à qui ils n'ont pas encore trouvé de stage filé d'ailleurs... Sinon, toujours une 100 aine de titulaires en surnombre, donc peu, tres peu de chance d'ouverture de cette fameuse liste ou alors pour maximum une 20 aine et pas avant janvier (une fois que tous les titulaires en surnombre seront plaçés)
ghel Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 bonjour, merci beaucoup pour cette info bonne soirée
cyrielle8 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 De source sure, il y a 4 personnes de la liste co qui ont été appelées en tant que pe2 dont une personne sur gravelines à qui ils n'ont pas encore trouvé de stage filé d'ailleurs...Sinon, toujours une 100 aine de titulaires en surnombre, donc peu, tres peu de chance d'ouverture de cette fameuse liste ou alors pour maximum une 20 aine et pas avant janvier (une fois que tous les titulaires en surnombre seront plaçés) Merci pour ces informations !!
titoutitou Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Merci beaucoup !! ils font quand même appel à cette liste !!!
Laurence.Piou Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Je confirme pour le nombre d'enseignants sans poste. Je ne peux pas vous dire combien nous sommes exactement, mais en 2 semaines et demi, je n'ai fait qu'un remplacement d'une journée. Et nombreux sont ceux qui n'ont pas encore fait de remplacements du tout.
titfloyce Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 De source sure, il y a 4 personnes de la liste co qui ont été appelées en tant que pe2 dont une personne sur gravelines à qui ils n'ont pas encore trouvé de stage filé d'ailleurs...Sinon, toujours une 100 aine de titulaires en surnombre, donc peu, tres peu de chance d'ouverture de cette fameuse liste ou alors pour maximum une 20 aine et pas avant janvier (une fois que tous les titulaires en surnombre seront plaçés) bonjour, comment sais tu qu'ils ont appelé 4 persones? quelle est ta source?
caribouette Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 bonjours à tous, je voulais savoir si des actions étaient envisagées à Lille afin de faire pression pour l'ouverture de la liste (quand les titulaires sans postes en auront tous)? merci
LudoF700 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Cariboulette, j'adore ton idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caribouette Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 "quelques liste co ont été appelés pour remplacer des défections à l'IUFM. Pour les autres, il n'y aura pas d'appel, c'est ce que le recteur a annoncé, car l'académie est excédentaire à la rentrée. Il y a rien que pour le nord 135 enseignants en surnombre à la rentrée. désolé." voilà ce que j'ai reçu d'un syndicat... mais surtout je sais qu'on se répète mais à chaque fois que je reprends espoir, bam une information désagréable!
Messages recommandés