Aller au contenu

Cours double CE1-CE2


asoni

Messages recommandés

pages_de_garde_CE1.rar

c4EST PAREIL POUR LES CE2 sauf qu'ils n'ont pas les sons...

Merçi elles sont chouettes vos pages de grade, ce qui m'embète c'est les photocopie et le papiers, j'essaye de me la jouer écolo.... n'y a -t-il pas un compromi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pages_de_garde_CE1.rar

c4EST PAREIL POUR LES CE2 sauf qu'ils n'ont pas les sons...

Merci Théoboulo! elles sont vraiment bien tes présentations. Je voulais faire les pages de garde moi-même mais je commence vraimement à me poser la question... ce qui m'embête, ce sont les photocopies mais quel gain de temps et en plus c'est joli!

Il faut que je réfléchisse encore un peu... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes/tous, je débarque sur le forum, je vous suis depuis une dizaine de jours, je voulais vous remercier pour tout ce que vous mettez en ligne..... T1 en CE1/CE2 cette année, sous l'eau et complètement perdue, je vous assure que vous lire est vraiment un plaisir et très rassurant pour la grande paumée que je suis à la veille de la rentrée ! Donc juste, c'est génial tout ce que vous partagez, je me joins aux autres pour vous dire bravo et un grand merci. (bien sûr je ne sais pas comment communiquer sur le forum, je suis nulle avec ces trucs-là, donc je tente, sans grand espoir d'être lue, mais dans le doute.... on sait jamais.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est bizarre :bleh: il me rappelle des choses cet emploi du temps :wink: meme réponse que pour leeloo, rien à redire si ce n'est qu'en dehors de sciences, une séance de DDM me paraît peu :sad: pour les ce1

eh oui je me suis très largement inspiré de ton travail pour faire mon emploi du temps :blush:

le problème pour espace et temps, c'est que si j'en rajoute, je vais dépasser les horaires officiels !

alors comment faire à part en bricolant?

est-ce qu'une seul séance peut compter pour deux domaines ? par exemple en faisant une séance de lecture documentaire basée sur un point du programme espace ou temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pages_de_garde_CE1.rar

c4EST PAREIL POUR LES CE2 sauf qu'ils n'ont pas les sons...

Ah oui très belles tes pages de garde, ça fait vraiment de l'effet. Où as-tu trouvé toutes ces belles images?

Bonjour à toutes/tous, je débarque sur le forum, je vous suis depuis une dizaine de jours, je voulais vous remercier pour tout ce que vous mettez en ligne..... T1 en CE1/CE2 cette année, sous l'eau et complètement perdue, je vous assure que vous lire est vraiment un plaisir et très rassurant pour la grande paumée que je suis à la veille de la rentrée ! Donc juste, c'est génial tout ce que vous partagez, je me joins aux autres pour vous dire bravo et un grand merci. (bien sûr je ne sais pas comment communiquer sur le forum, je suis nulle avec ces trucs-là, donc je tente, sans grand espoir d'être lue, mais dans le doute.... on sait jamais.....)

Et bien merci pour cette très sympathique intervention et tu vois le tout c'est de se lancer (à l'école comme sur le forum) et tout fini par arriver (la preuve en est que quelqu'un t'as lu :D ).

Milla85, je serais intéressée par tes pages de garde. Pourrais-tu me les envoyer en MP s'il-te-plaît?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu as 2 séances de sciences pour les ce1 mais comme je le disais à leeloo, 1 me paraît suffisante pour eux mais bon, en même temps, c'est à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pages_de_garde_CE1.rar

c4EST PAREIL POUR LES CE2 sauf qu'ils n'ont pas les sons...

Je n'arrive à ouvrir que celle de litté...qui est très jolie d'ailleurs...Avec quoi as tu fait les autres que je puisse les ouvrir?

Tout est fait avec word.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...