Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

En gros, ça veut dire quoi? Qu'il y a encore 42 personnes avant le premier de la LC? Sur toute l'alsace?

Merci

Non, malheureusement.

Il y a :

- 42 MAD dans le 68.

- 68 MAD dans le 67.

Avant que ces personnes n'aient un poste, il n'y aura pas d'appel sur la LC. :(

Un ajustement de rentrée est prévu le 2 septembre dans le 67.

Plein de :wub: pour cette attente :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

En gros, ça veut dire quoi? Qu'il y a encore 42 personnes avant le premier de la LC? Sur toute l'alsace?

Merci

Non, malheureusement.

Il y a :

- 42 MAD dans le 68.

- 68 MAD dans le 67.

Avant que ces personnes n'aient un poste, il n'y aura pas d'appel sur la LC. :(

Un ajustement de rentrée est prévu le 2 septembre dans le 67.

Plein de :wub: pour cette attente :blush:

En clair, très peu d'espoir pour nous ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ça veut dire quoi? Qu'il y a encore 42 personnes avant le premier de la LC? Sur toute l'alsace?

Merci

Non, malheureusement.

Il y a :

- 42 MAD dans le 68.

- 68 MAD dans le 67.

Avant que ces personnes n'aient un poste, il n'y aura pas d'appel sur la LC. :(

Un ajustement de rentrée est prévu le 2 septembre dans le 67.

Plein de :wub: pour cette attente :blush:

En clair, très peu d'espoir pour nous ... :cry:

Disons qu'il faut attendre ce que certains appellent le 4ème mouvement :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ça fait quand même encore 110 personnes à caser avant nous.

J'ai aucune idée de ce que ça représente mais ça me paraît énorme!

Quand on voit que là au 3e mouvement y'a pas eu tant de postes, c'est pas très encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ajustement de rentrée est prévu le 2 septembre dans le 67.

Je complète pour le 67 : CAPD et 4ème phase le ve,dredi 4 septembre.

Courage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec angeendanger...110 personnes c'est enorme. je crois que cette année comme en 2006 (je crois) il n'y aura pas d'ouverture de lc.

Notre seul espoir c'est qu'ils trouvent un poste pour tout le monde le 4 septembre. Et encore je me dis que s'ils ont eu du mal à caser tout le monde, ils n'auront pas besoin de nous pendant un moment.

... j'ai pas la niak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également sur la LC en position 2 et je n'en peux plus de cette attente!

cela dit, c'est sympa de tous vous lire et de pouvoir partager ses émotions et angoisses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff je suis passé au rectorat et j'ai vu les dossier avec nos réponses...et juste au dessus les fiches de la liste principale...on est à moins d'1 cm de liste princiaple!!c'est pas beaucoup on peut pousser la!!

Ca veut dire quoi à 1cm de la liste principale???

Ces derniers jours, j'avoue que je recommençais à espérer, avec la rentrée qui approche... Et puis les résultats de la CAPD et...encore une nouvelle désillusion!

Par contre, micro bonne nouvelle: une amie à moi a une amie qui a réussi le concours cette année et...qui est enceinte donc fait un report d'1an! Enfin voilà, c'est pas sûr à 100% puisque c'est une amie d'une amie, donc trop d'intermédiaire à mon goût et puis ca n'est qu'une place...bon ça fera toujours 1 heureux! Peut-être que ce sera une bonne nouvelle pour la nouvelle venue en 2ème position...

Bon, maintenant que cette date est passée et n'a laissé aucun espoir, on attend le 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah de beaux espoirs partent en fumé en lisant vos messages!! je ne comprends pas qu'il reste 110 personnes à caser il me semble qu'il y avait une centaine de personne sans poste... bref j'avais du mal comprendre!! :sad:

quelqu'un a eu les syndicats au tel savoir ce qu'ils en pensaient???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récapitulatif :

Soszia (2e)

Angeendanger (6e)

Anniminie (10e)

schrek (11e)

101203lulu (14e)

mdu68 (17e)

nougat 222 (19e)

volki 51 (21e)

kirika (28e)

esperancia (3Oe)

10/30

(enfin 1/3 sur le forum ^^)

pour répondre à 101203lulu, je crois que c'était 100 dans le bas-rhin et 50 dans le haut-rhin... mais vu les chiffres (il reste 42 personnes d'après ce qui est dit , ne me dites pas qu'ils ont casé seulement 7 personnes !

bref c'est à n'y rien comprendre.... attendons l'echo des syndicats car pour l'instant pas de grandes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah de beaux espoirs partent en fumé en lisant vos messages!! je ne comprends pas qu'il reste 110 personnes à caser il me semble qu'il y avait une centaine de personne sans poste... bref j'avais du mal comprendre!! :sad:

quelqu'un a eu les syndicats au tel savoir ce qu'ils en pensaient???

Il y avait une centaine de personnes sans poste sur le Haut-Rhin, il en reste 42.

110, c'est en tout, HR + BR.

On en saura effectivement plus le 4 septembre, mais j'ai peu d'espoir que ça se débloque vraiment le 4, ils ne vont pas décider de 110 ouvertures de classe...

C'était bien en 2006, et j'étais à votre place ! (les derniers titulaires à avoir un poste c'était en décembre, et en janvier on nous annonçait la fermeture définitive de la LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...