Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

Coucou,

Je sais je suis pénible lol "Elle ne peut pas attendre tranquillement" lol ! Mais j'ai lu sur le forum d'autres LC que les syndicats bougeaient pour faire pression sur les recruteurs, qu'ils organisaient des réunions, des pétitions etc... Est-ce que quelqu'un sait si nos syndicats font pareil? J'ai "peur" de leur tel ils vont croire que je les harcèle entre mail et coups de fil. Alors si quelqu'un sait quelque chose... qu'il ou elle n'hésite pas à nous faire tout partager! Bonne journée @ tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

Sur le site de l'unsa 67 ( http://www.se-unsa67.net/main.php?chap=1#2 ), ils ont rajouté 3 lignes à propos de la LC :

"Lors d'une audience en présence des représentants du SE-UNSA, le ministre a affirmé qu'il n'allait pas donner de consigne de blocage du recrutement sur la liste complémentaire. La décision d'y faire appel ou non est dans les mains des Recteurs des différentes académies.

Le SE-UNSA s'est interrogé de la formation qui allait être proposés aux recutés ; l'IUFM étant amené à disparaitre l'an prochain. Une formation massée de 6 semaines est à l'étude...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'unsa 67 ( http://www.se-unsa67.net/main.php?chap=1#2 ), ils ont rajouté 3 lignes à propos de la LC :

"Lors d'une audience en présence des représentants du SE-UNSA, le ministre a affirmé qu'il n'allait pas donner de consigne de blocage du recrutement sur la liste complémentaire. La décision d'y faire appel ou non est dans les mains des Recteurs des différentes académies.

Le SE-UNSA s'est interrogé de la formation qui allait être proposés aux recutés ; l'IUFM étant amené à disparaitre l'an prochain. Une formation massée de 6 semaines est à l'étude...".

c'est encourageant, merci pour la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équivalent PE2 en 6 semaines !!... Ca c'est de l'ultra concentré !

J'espère qu'ils ne gardent que le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil! ils peuvent m'envoyer ou ils veullent, ne pas me donner de formation après je prends!!toujours pas de nouvelles concernant le recrutement d'octobre?Il n'y a pas une permanence des syndicats le mardi à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait j'ai craqué j'ai appelé le seunsa 68 qui ma dit que pour l'instant rien ne bougé. Ils ont une reunion la semaine pochaine avec l'inspecteur adjoint et ils poseront la question...voila c'est pas super bien parti pour octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait j'ai craqué j'ai appelé le seunsa 68 qui ma dit que pour l'instant rien ne bougé. Ils ont une reunion la semaine pochaine avec l'inspecteur adjoint et ils poseront la question...voila c'est pas super bien parti pour octobre

rrrrrr que d'attente!!! bon en mm temps ils nous avaient prévenus!! il fautattndre la toussaint!!! mains bon c'est dur dur!!!! je tel jeudi chloé du sgen ! quelqu'un tel le snuipp voir les différents discours!!!

courage pour l'attente!!!!!!!!!!!! :D perso je sui positive!!! peut être un pure illusion mais tant pis!!! j'y crois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au snuipp cet après-midi j'ai eu une dame au téléphone qui n'était ni agréable ni désagréable mais quand j'ai demandé s'il y avait des nouvelles elle m'a dit "Non rien" C'est court comme conversation mais c'est tout ce que j'ai eu :) déso :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

une fois de plus il faut attendre et nourrir ses espoirs des infos des uns et des autres....heureusement d'ailleurs car macérer dans son angoisse en solo.....

Je suis 15ème sur LC et j'attends....Original non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on va avoir toute la liste sur le forum...c'est domage qu'il ne regarde pas ce forum pour voir le desespoir de l'attente...

Et les fautes d'orthographe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...