Aller au contenu

PE2 Torcy


céline77

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    85

  • naboosan

    45

  • laeti0077

    37

  • Rogntudju

    25

Moi je veux être en maternelle !

Stage filé en C1 et stage groupé en GS (ou l'inverse) v(^o^ )v v( ^o^)v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère le cycle 3 en stage filé qu'en stage groupé au moins on n'a pas toutes les matières ....

et on peut avoir 2 x 3 semaines en mater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, ce sont les extrêmes que je n'aime pas trop, à savoir les TPS-PS et les CM2, du moins pour commencer.

J'ai déjà fait toutes les classes en tant qu'avs et tous les âges (animatrice) et c'est vrai que la tranche d'âge que j'apprécie le plus est celle du CE1-CE2.

Mais bon, on verra bien lundi, j'espère juste que l'école ne sera pas trop loin de chez moi car prendre la voiture en région parisienne je ne gère pas du tout, je préfère les transports encore faut-il qu'il y en ait, j'ai vu des coins pas bien desservis du tout.

Bon dernier week-end "détente"...euh non un peu d'anxiété commence à apparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors chouchou, ne t'inquiètes pas trop pour la conduite, car on est quand même proche de la "campagne", enfin les routes ne sint pas toutes des autoroutes bondées et bouchonnées pour aller sur les stages.

ça dépend du lieu du stage.

quand on part vers l'est ce sont des routes assez agréables pour conduire (nationales et départementales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors chouchou, ne t'inquiètes pas trop pour la conduite, car on est quand même proche de la "campagne", enfin les routes ne sint pas toutes des autoroutes bondées et bouchonnées pour aller sur les stages.

ça dépend du lieu du stage.

quand on part vers l'est ce sont des routes assez agréables pour conduire (nationales et départementales)

Je suis bien content d'avoir mon GPS, ça a été un investissement très utile pour moi qui ne connait absolument pas la région.

Alalala, la rentrée c'est pour bientôt !

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais investir dnas le GPS mais j'ai réussi à me débrouiller avec internet et une carte.

par contre je pense qu'à noel je vais m'en faire offrir un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors chouchou, ne t'inquiètes pas trop pour la conduite, car on est quand même proche de la "campagne", enfin les routes ne sint pas toutes des autoroutes bondées et bouchonnées pour aller sur les stages.

ça dépend du lieu du stage.

quand on part vers l'est ce sont des routes assez agréables pour conduire (nationales et départementales)

En fait, j'ai eu un sacré accident de voiture en 2004 et depuis, j'ai peur des autres, non pas de ma conduite car je suis encore plus prudente qu'avant. Mais c'est vrai que c'est le périph qui me fait flipper car les routes ordinaires, ce sont les mêmes que chez moi avec un peu plus de monde...

je t'avoue que je préfèrerai un stage proche de chez moi mais pas que pour une question de trajet mais aussi d'organisation car j'ai un "petit" garçon (il me dit qu'il est grand, il entre en CP !) et donc il faut jongler entre l'iufm, le stage, les prépa, les trucs à rendre, les activités extra-scolaires... et mon mari est en grand déplacement, en ce moment ça va, il est sur le 94 (grand déplacé du sud) mais il peut aller n'importe où en France, autant te dire que je ne dois pas compter sur lui, il peut partir du jour au lendemain...

VIVEMENT LUNDI qu'on soit fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste être dans un endroit accessible en transports car je n'ai pas le permis... Quitte à passer beaucoup de temps dans les transports, j'ai l'habitude (pour aller à la fac je passais 4h par jour dans les transports).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste être dans un endroit accessible en transports car je n'ai pas le permis... Quitte à passer beaucoup de temps dans les transports, j'ai l'habitude (pour aller à la fac je passais 4h par jour dans les transports).

ils tiennent compte dnas les affectations des situations vis-à-vis des transports du mieux qu'ils peuvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste être dans un endroit accessible en transports car je n'ai pas le permis... Quitte à passer beaucoup de temps dans les transports, j'ai l'habitude (pour aller à la fac je passais 4h par jour dans les transports).

4h ? mais quel courage, j'espère quand même pour toi que tu seras affectée dans un endroit accessible en transport avec un temps réduit : tu devais être crevée non ?

Bon courage alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...