Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

personne pour me répondre???

concernant le numéro d'inscritpion pour la feuille jaune j'ai résolu le mystère j'ai écri le numéro reçu lors de mon inscription sur le net puis entre parenthèse le numéro de matricule ...

par contre pour ce qui est de l'envoi de cette feuille je ne sais toujours pas où l'envoyer , dans l'enveloppe jointe ou à l'adresse indiquée sur cette mm feuille ...

• Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sirenelcb

85

• naboosan

45

• laeti0077

37

• Rogntudju

25

Posté(e)
concernant le numéro d'inscription pour la feuille jaune j'ai résolu le mystère j'ai écri le numéro reçu lors de mon inscription sur le net puis entre parenthèse le numéro de matricule ...

J'ai fait exactement la même chose.

Pour les adresses je me pose aussi des questions. Apparemment, ce sont deux adresses assez proches qui semblent indiquer le même endroit. Je pense donc tout renvoyer dans la même enveloppe.

Mais vu tous les documents à joindre, je pense que ça ne va pas tout rentrer... :glare:

Posté(e)

je me suis fait la mm remarque concernant la taille de l'enveloppe hihihihi...je vais voir en priorité je tente de tout faire rentrer et si c'est pas possbile je changerai l'enveloppe ...mais quand mm gros doute sur l'envoi de la feuille jaune pck elle est inscrite dans les "pièces justificatives à produire" mais l'adresse écrite en haut de la feuille jaune n'est pas tout à fait la mm que sur l'enveloppe

pareil peut être quelque le saura mais j'ai été assistante d'éducation cette année et je ne sais pas trop si cela correspond au fait d'avoir travaillé dans la fonction publique surtout que dans le tableau dans la partie "n'a pas travaillé dans la fonction publique " il est écrit entre parenthèse correspond aux aides éducateurs...

je dois surement chercher le petite bête mais je ne veux vraiment pas me tromper ...

merci a tout ceux qui m'aiguilleront ...

Posté(e)
je me suis fait la mm remarque concernant la taille de l'enveloppe hihihihi...je vais voir en priorité je tente de tout faire rentrer et si c'est pas possbile je changerai l'enveloppe ...mais quand mm gros doute sur l'envoi de la feuille jaune pck elle est inscrite dans les "pièces justificatives à produire" mais l'adresse écrite en haut de la feuille jaune n'est pas tout à fait la mm que sur l'enveloppe

pareil peut être quelque le saura mais j'ai été assistante d'éducation cette année et je ne sais pas trop si cela correspond au fait d'avoir travaillé dans la fonction publique surtout que dans le tableau dans la partie "n'a pas travaillé dans la fonction publique " il est écrit entre parenthèse correspond aux aides éducateurs...

je dois surement chercher le petite bête mais je ne veux vraiment pas me tromper ...

merci a tout ceux qui m'aiguilleront ...

assistante d'éducation : contrat de droit public donc fonction publique... Ce doit être marqué sur tes bulletins de salaire : regarde qui te paye et tu seras fixée...

Posté(e)

Moi aussi j'ai été AE et je l'ai mis. Je préfère mettre des trucs en trop. On a rien à perdre après tout :angel_not:

Posté(e)

c'est le lycée Gérard de Nerval de Noisiel qui me verse mon salaire

Posté(e)

Moi aussi j'ai été AE et je l'ai mis. Je préfère mettre des trucs en trop. On a rien à perdre après tout :angel_not:

oui c'est sûr et au pire ils n'en tiendront pas compte...je vais le mettre et puis voilà en joignant mon dernier bulletin de paie avec ma lettre de démission de mon poste d'assistante d'éducation prenant effet le 1er septembre et pour le certificat de cessation de paiement faudra attendre que le collège employeur revienne de vacances...

reste plus qu'à résoudre le mystère de l'envoi de cette feuille jaune ...

Posté(e)

Bonjour, je serai aussi PE2 à Torcy!!! Habitant à Chelles, c'est super!! Fini les trajets d'une heure jusqu'à IUFM de Melun. Ouf!!

Sinon j'espère être avec un peu de chance, affectée sur la circo de Chelles. Mais bon, on est nombreux apparemment à venir de Chelles et ses environs. On verra à la rentrée!! En tout cas, bonnes vacances à tous et au 31 août.

Posté(e)

bonjour

j'ai essayé d'appeler le numéro indiqué sur les papiers pour poser les questions concernant les documents à renvoyer mais, pour l'instant, personne ne répond !

par contre, j'ai réussi à y voir plus clair pour le papier concernant le médecin agréé. Alors il faut prendre RDV avec un médecin de la liste, lui faire remplir le document, ne rien payer, signer et c'est lui qui envoie avec un RIB.

Pour le papier jaune je ne savais pas trop non plus s'il fallait le renvoyer avec le dossier ou bien à part mais en fait les adresses sont presque similaires et l'adresse de "Cité administrative" est le 20 quai H Rossignol donc je pense qu'il faut le renvoyer avec, d'autant plus que cette feuille fait partie de la liste des pièces justificatives.

J'espère que quelqu'un finira par répondre au téléphone pour d'autres questions !

Posté(e)

Et pour le premier dossier, qu'est ce que les deux formulaires de la sécurité sociale à renvoyer?

Posté(e)

Il me semble que c'est :

- la déclaration de choix du médecin traitant

- la déclaration de changement de situation (pour la sécurité sociale)

Posté(e)
Il me semble que c'est :

- la déclaration de choix du médecin traitant

- la déclaration de changement de situation (pour la sécurité sociale)

ah ok merci!!!