sanleane Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Suite et fin pour l'épisode 4 MdB ép 4 Fiche de W Français.doc
ANNIE34 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Je vous joins en petit exos sur le texte p7 du tome2 pour celles que ça interesse A bientôt jE REESSAYE;;; questions texte-p7.zip
sanleane Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Nous on a piscine au 1er trimestre en dernière heure, et c'est appréciable, car j'ai déjà eu piscine en 1ière heure le matin, c'est pas évident pour les élèves, mais pour moi non plus d'ailleurs. C'est une activité très fatiguante. Contente que ma fiche pour le groupe autonome puisse te servir RIKKI. Je mettrai progressivement en ligne les fiches sur les épisodes comme vous êtes nombreuses à leur faire.
Ingrid1307 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 On peut avoir des exemples, Ingrid ? J'ai encore du mal à me rendre compte... tiens, je vais sans doute essayer de faire ça à la rentrée. On va finir le conte, et faire une petite éval, histoire de se remettre en jambes la semaine prochaine. Je prendrai 2-3 exemples et recopierai exactement ce que m'ont fait les élèves. Je n'ai pas les productions sur moi.
Ingrid1307 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 Je ferai l'épisode 2 du Petit bonhomme de pain d'épices ce week-end. Si quelqu'un l'a déjà faite, qu'il ou elle me le dise, je ferai la 3.
sanleane Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Je peux fournir fournir une partie de la fiche, la partie étude du son. Seulement, comme je viens seulement de me raccrocher au post, la forme est différente de la votre. Cela peut peut-être servir en copier coller? A vous de voir, en tout cas, voici le fichier. CP BPE ép 2 Etude du code on.doc
sanleane Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Voici ma fiche de travail en autonomie pour l'épisode 5 des musiciens de la ville de Brême. Ainsi qu'une petite fiche de travail sur le son k, et des phrases à lire MdB ép 5 Fiche de W révisions.doc MdB ép 5 Fiche de W k.doc MdP ép 5 code 1 rétro.doc
estelle_ Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Je vous envoie mon exo sur le son "on" en petits morceaux parce que le fichier est trop gros. Il faudra faire un copier/coller. on.doc
estelle_ Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Zut, ça n'a pas marché! Je recommence... on bis.doc
Ingrid1307 Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Posté(e) 14 mars 2010 J'ai laissé mon guide à l'école... Désolée! J'essaie de la faire vite.
Armca Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Voilà la fiche de prep pour le 2ème épisode du Petit Bonhomme ... Bonne soirée et bonne semaine ArmcaLe petit bonhomme de pain semaine 2.doc J'ai laissé mon guide à l'école... Désolée! J'essaie de la faire vite.
Messages recommandés