Yuuko Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Koh-Lanta : Le coup de gueule d’une candidate !Koh-Lanta : Le coup de gueule d’une candidate ! Isabelle, l’ex-dauphine de Miss France, vit très mal son image de "traîtresse" devenue la sienne dans Koh-Lanta 2009 sur TF1. Isabelle de Koh Lanta fulmine. Interrogée par la magazine Télé-Loisirs dans son prochain numéro, la candidate indique ne plus très bien supporter les effets de sa médiatisation. "Je suis pressée que tout cela se termine. Je suis cataloguée comme la traîtresse de Koh-Lanta, c’est dur. Le regard des gens a changé", explique-t-elle. Cette commerçante d’Ile de France, mère de deux enfants, fait aujourd’hui (avec Patrick, son allié) l’objet d’un déluge de critiques notamment sur Internet. "Quelle honte cette Isabelle elle ne mérite pas de gagner", s'énerve dorontheos sur Tele-Loisirs.fr. "Montrer une âme aussi sombre, et ce malgré les caméras, ça donne des frissons", renchérit beaper. En cause, ce fameux conseil des ambassadrices, où Isabelle a décidé de sacrifier Alexandre, un de ses équipiers rouges, pour sauver sa peau. Aujourd’hui, Isabelle estime être tombée dans un traquenard : "Rien n’était prémédité. Avec Fabienne (la représentante de l’autre équipe, ndlr), on a tenté à trois reprises de procéder au tirage au sort. Et à chaque fois nous en avons été habilement dissuadées. Bien sûr, tout cela n’a pas été gardé au montage. Je suis écoeurée". Isabelle avoue avoir été littéralement mortifiée lorsqu’elle a découvert ce fameux épisode à la télé. Dur, dur la télé-réalité... J'ai essayé de zoomer pour les poteaux mais c'est tout flou !
liline57 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Pour les poteaux, je suis quasiment sûre d'avoir reconnu le teeshirt bleu de Fabienne à droite. Parmi les trois, y'a une personne qui est plus grande au milieu. Patrick ou Isabelle ? Bon, je vais fouiller Ce sont des figurants et non les vrais candidats que l'on voit dans la Bande-Annonce
Allie67 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Pour les poteaux, je suis quasiment sûre d'avoir reconnu le teeshirt bleu de Fabienne à droite. Parmi les trois, y'a une personne qui est plus grande au milieu. Patrick ou Isabelle ? Bon, je vais fouiller Ce sont des figurants et non les vrais candidats que l'on voit dans la Bande-Annonce Pourtant les années précédentes, nos déductions étaient les bonnes M'enfin bon, je préfère espérer que Fabienne se retrouve sur les poteaux (car quelle finale, sinon !!! ). Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!
liline57 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Pourtant les années précédentes, nos déductions étaient les bonnes M'enfin bon, je préfère espérer que Fabienne se retrouve sur les poteaux (car quelle finale, sinon !!! ). Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !! Je sais pas en tout cas j'ai lu ça quelque part sur le web. En même temps les autres années ils avaient fait des boulettes qu'ils essaient de corriger afin d'éviter les fuites. Le plus gros reste quand même le nom du vainqueur écrit en gros sur le chèque avant même que l'urne soit ouverte
Allie67 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Je sais pas en tout cas j'ai lu ça quelque part sur le web. En même temps les autres années ils avaient fait des boulettes qu'ils essaient de corriger afin d'éviter les fuites. Le plus gros reste quand même le nom du vainqueur écrit en gros sur le chèque avant même que l'urne soit ouverte Ah oui, c'est vrai En tout cas, cette année, même pas une seule fuite d'Entrevue ?? Zut !!
Yuuko Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Quand j'ai zoomé j'ai vu des tâches noires à la place des visages, je pense qu'ils ont pris cette précaution
lisachou Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Je sais pas en tout cas j'ai lu ça quelque part sur le web. En même temps les autres années ils avaient fait des boulettes qu'ils essaient de corriger afin d'éviter les fuites. Le plus gros reste quand même le nom du vainqueur écrit en gros sur le chèque avant même que l'urne soit ouverte En fait, ils préparent 2 chèques en prévision, et ils sortent le chèque du gagnant une fois l'urne ouverte.
Dramstein Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 En tout cas, si ce sont bien les candidats qu'on entrevoit, il y a une petite personne à droite (Fabienne?) Serait-ce Christina qui n'aurait pas trouvé son nautile? En tout cas, les filles ont bien joué le coup de la "guerre des sexes", à méditer pour les prochaines éditions.
lyne47 Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Après Isapabelle, voici le tour de Kader ! http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lant...ur-un-feignant/ On me fait passer pour un fainéant .... Ils sont pires que des gosses qui n'assument pas leurs bétises ! Mon pauvre gars fallait réfléchir un peu avant de locher sur la plage en se vantant de laisser les autres assurer le quotidien, avant que de faire le singe japonais dans son bain pendant que les autres s'acharnaient à sauver le feu sous la pluie.
bicette Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Voyons comment tout cela va se finir...Allez Fabienne...
ayla Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Bon kikiené ce soir Moi je me scotche, j'ai prévu la raclette pépère devant Con Lanta
°Vanille° Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 J'ai loupé les 2 vendredis précédents, mais ce soir, je ne loupe pas !! (moi la raclette c'est demain ) Ce que j'adore, dans la dernière, c'est surtout de voir leurs têtes quand ils ont été nourris et maquillés, ça change !! Et les règlements de comptes aussi
Messages recommandés