lilly_kiitos Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Bon kikiené ce soir Moi je me scotche, j'ai prévu la raclette pépère devant Con Lanta Comment zhom va être trop jaloux si je lui dis que tu as prévu la raclette devant Koh Lanta :lol:
ayla Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Bon kikiené ce soir Moi je me scotche, j'ai prévu la raclette pépère devant Con Lanta Comment zhom va être trop jaloux si je lui dis que tu as prévu la raclette devant Koh Lanta :lol:
théo Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Moi je ne regarderai pas... trop déçu par ce qui s'est passé avant. Ce matin sur RFM entre 9h et 9h30, il y avait ce cher Denis B qui défendait Pat... Enorme les recettes pub de Koh Lanta voir là bilan-positif-pour-koh-lanta-qui-s-acheve-ce-soir Mais je lirais vos commentaires demain sur le forum Pour bien terminer sur cette saison, il faudrait que ce soit Pat ou Isabelle qui gagne comme ça cette saison et son vainqueur seront vite à oublier...
MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Oh, Pat qui prend Isa à part pour lui apprendre la boussole qu'à elle, sa petite protégée, comme c'est mignon ! Ca y est, l'orientation va commencer !
°Vanille° Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Ils sont bien bêtes de ne pas apprendre en France à se servir d'une boussole, sachant que c'est l'épreuve standard. Je me le dis tous les ans qu'ils sont neuneus sur ça.
MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Meeeeerde, Pat a trouvé un arbre ! Et merde, Isa aussi ! Et re-re-merde, il a trouvé une balise, ce c*n ! Mais pas encore Isa !
MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Isa & Pat ont leurs balises. Christina a son coquillage !
MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Pat a son coquillage aussi !!!!! Ça se joue entre Isa et Fabienne !!!
vinciane5 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Et la belle phrase de Pat au début "elle avait entre ses mains le destin de moi", il cause trop bien la France!
MissCh0c0 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!! C'est l'autre pétasse d'Isa qui l'a trouvé !!!!! pour Fabienne
Messages recommandés