loutinoe Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Problèmes de messagerie aussi, ça rame, rame, rame... je vois bien message reçu, le titre et l'expediteur mais impossible de lire le contenu. Les enfants entre eux ont le même souci.
gandalf Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Pour le copier/coller sur le forum edp , j'ai d'abord enregistré l'image dans un article de mon blog puis j'ai copié/collé l'adresse URL ici et pour finir j'ai pu enlever l'image sur mon blog, voili voilou.
mp31 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Pour l'instant, je suis plutôt décue par la version 3. Mes élèves se plaignent de ne pouvoir y aller, moi, j'ai du mal à m'y retrouver!!! On va patienter, mais avec des élèves de CE1, super motivés pour écrire de petits articles sur le Blog, faut que ça progresse vite.
matsanpat Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 On ne peut plus cliquer directement sur les images de la classe ? C'est dommage, c'était sympa... Et on ne voit plus quand les élèves se sont connectés la dernière fois ?
romy Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 moi, mon code ne fonctionne pas ! J'ai envoyé plusieurs mails mais sans réponse... pff. les élèves et les parents attendent ! J'ai aussi renouvelé mon mot de passe au cas où mais on me renvoie un nouveau mot avec un identifiant que j'ai supprimé de mon ancienne école... ça me casse un peu les pieds.
cara Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Moi je trouve ça dommage que la médiathèque ne soit toujours pas là car j'aime bien mettre des photos pour que les parents puissent voir le travail réalisé en classe (la plupart de mes élèves prennent le car et les parents ne viennent pas à l'école). En plus, pour les motiver à aller sur le blog, je mets des petites activités : des rébus, des sons à écouter... le problème est que pour l'instant je ne peux rien mettre et du coup mon blog est désert. Bref je suis un peu déçue moi aussi. enfin pour finir je n'arrive même pas à me connecter aujourd'hui !!!
lecavalier Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Ca commence à faire long. Quelqu'un a des nouvelles ?
catmam Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Aucune idée : personne ne répond... Dernières infos ici : http://blog.beneyluschool.com/2013/01/04/tres-bonne-annee-2013/
matsanpat Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Merci pour le lien ! Cette année, je n'utilise pratiquement plus mon blog à cause de l'absence de la médiathèque...
Gummibear Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Personnellement, je continue à utiliser le blog, mais c'est vrai que mes élèves ont été désorientés par la nouvelle version. Pour remédier à l'absence de la médiathèque, je fais des petits films à la place des photos, quand je peux, puis je les mets sur Youtube en non répertorié et je copie le lien dans un article. Mais pour nous aussi, le temps est long, et je comptais sur la médiathèque pour un projet au long cour en histoire de l'Art...A l'eau pour cette année, donc! Je vais voir comment héberger mes photos de classe sur internet de manière confidentielle avec un lien que je mettrai aussi sur le blog.
Messages recommandés