lilie2fr Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 salut lilie2, je suis en PE1 à molitor, je vais faire mon stage en GS dans le 17ème porte de saint ouen, cependant, il y a deux filles dans ma classe qui sont dans une petite section dans le 9ème, rue blanche. Tu es dans quelle école du 9ème? (j'habite le quartier;)) Coucou Tiens, ces deux filles seront juste sous l'inspection. Alors moi j'aurai deux personnes du groupe J et ma collègue deux du groupe Q.
Claire22 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 salut lilie2, je suis en PE1 à molitor, je vais faire mon stage en GS dans le 17ème porte de saint ouen, cependant, il y a deux filles dans ma classe qui sont dans une petite section dans le 9ème, rue blanche. Tu es dans quelle école du 9ème? (j'habite le quartier;)) Coucou Tiens, ces deux filles seront juste sous l'inspection. Alors moi j'aurai deux personnes du groupe J et ma collègue deux du groupe Q. ah, les deux du groupe Q sont dans ma classe !
lilie2fr Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 salut lilie2, je suis en PE1 à molitor, je vais faire mon stage en GS dans le 17ème porte de saint ouen, cependant, il y a deux filles dans ma classe qui sont dans une petite section dans le 9ème, rue blanche. Tu es dans quelle école du 9ème? (j'habite le quartier;)) Coucou Tiens, ces deux filles seront juste sous l'inspection. Alors moi j'aurai deux personnes du groupe J et ma collègue deux du groupe Q. ah, les deux du groupe Q sont dans ma classe ! Alors ce sont Camille et Justine qui viendraient chez ma collègue.
Théodora Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour, savez-vous si la bibliothèque de Batignolles est ouverte demain ? Comme je serai ds le coin, je pensais y aller pour travailler. Merci d'vance pour votre réponse.
Phiboux Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Normalement oui, les bibliothèques sont ouvertes pendant les petites vacances.
Frenchoreo Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour, savez-vous si la bibliothèque de Batignolles est ouverte demain ? Comme je serai ds le coin, je pensais y aller pour travailler. Merci d'vance pour votre réponse. La bibliothèque de Batignolles sera ouverte demain et pendant toutes les vacances de 9h30 à 17h. http://www.paris.iufm.fr/spip.php?rubrique282
Claire22 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 salut lilie2, je suis en PE1 à molitor, je vais faire mon stage en GS dans le 17ème porte de saint ouen, cependant, il y a deux filles dans ma classe qui sont dans une petite section dans le 9ème, rue blanche. Tu es dans quelle école du 9ème? (j'habite le quartier;)) Coucou Tiens, ces deux filles seront juste sous l'inspection. Alors moi j'aurai deux personnes du groupe J et ma collègue deux du groupe Q. ah, les deux du groupe Q sont dans ma classe ! Alors ce sont Camille et Justine qui viendraient chez ma collègue. oui voila, je crois bien que ce sont elles qui vont dans cette école !
lilie2fr Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 salut lilie2, je suis en PE1 à molitor, je vais faire mon stage en GS dans le 17ème porte de saint ouen, cependant, il y a deux filles dans ma classe qui sont dans une petite section dans le 9ème, rue blanche. Tu es dans quelle école du 9ème? (j'habite le quartier;)) Coucou Tiens, ces deux filles seront juste sous l'inspection. Alors moi j'aurai deux personnes du groupe J et ma collègue deux du groupe Q. ah, les deux du groupe Q sont dans ma classe ! Alors ce sont Camille et Justine qui viendraient chez ma collègue. oui voila, je crois bien que ce sont elles qui vont dans cette école ! sauf que ce n'est pas une PS mais un CM1-CM2 et qu'on n'est pas rue Blanche
Claire22 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 salut lilie2, je suis en PE1 à molitor, je vais faire mon stage en GS dans le 17ème porte de saint ouen, cependant, il y a deux filles dans ma classe qui sont dans une petite section dans le 9ème, rue blanche. Tu es dans quelle école du 9ème? (j'habite le quartier;)) Coucou Tiens, ces deux filles seront juste sous l'inspection. Alors moi j'aurai deux personnes du groupe J et ma collègue deux du groupe Q. ah, les deux du groupe Q sont dans ma classe ! Alors ce sont Camille et Justine qui viendraient chez ma collègue. oui voila, je crois bien que ce sont elles qui vont dans cette école ! sauf que ce n'est pas une PS mais un CM1-CM2 et qu'on n'est pas rue Blanche oui oui elles sont en CM1-CM2 je crois, donc avec ta collègue si j'ai bien compris! par contre la rue de l'école je n'en sais rien...lol
lilie2fr Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Bon, reste plus qu'à trouver mes stagiaires à moi
Emeralde Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Je suis dégoûtée, mon binôme est... une étudiante de mon groupe qui n'a jamais foutu les pieds à l'IUFM Mon petit doigt me dit que je risque d'être seule pour le stage... Pour le premier c'est pas bien grave, mais pour le deuxième ça va être carrément ingérable pour la semaine en responsabilité ! Avant de virer fataliste, je vais d'abord attendre le début du stage, histoire de vérifier si elle vient ou non (ou plutôt, histoire de vérifier qu'elle est bien absente ), et après j'enverrai un mail à la scolarité, histoire de m'y prendre en avance pour le deuxième stage...
Bellys Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 Je suis dégoûtée, mon binôme est... une étudiante de mon groupe qui n'a jamais foutu les pieds à l'IUFM Mon petit doigt me dit que je risque d'être seule pour le stage... Pour le premier c'est pas bien grave, mais pour le deuxième ça va être carrément ingérable pour la semaine en responsabilité ! Avant de virer fataliste, je vais d'abord attendre le début du stage, histoire de vérifier si elle vient ou non (ou plutôt, histoire de vérifier qu'elle est bien absente ), et après j'enverrai un mail à la scolarité, histoire de m'y prendre en avance pour le deuxième stage... C'est bizarre dans notre groupe, les gens qui ne sont jamais venus en cours n'ont pas eu d'affectation de stage, peut-être que la scolarité les a contacté pour savoir s'ils le faisaient toujours ou non. Je suis dans le 13ème à Choisy pour ma part, je crois que c'est classé en ZEP, j'ai hâte d'y être en tout cas =)
Messages recommandés