Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci de l'info, Lorelei !

Est-ce que vous savez à partir de quelle heure els bâtiments sont fermés ? Je ne pourrai pas passer avant au mieux 18h30, et ça m'embêterais de faire 45 mn de trajet pour rien, avec tout ce que j'ai à faire chez moi...

Il me semble que Batignolles ferme à 19H

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bellys

31

• dedelmax

27

• Gingembre

27

• cess75

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci encore ! Je file !!

Posté(e)

Bonjour, j'habite en picardie et pensant que les groupes seraient affichés sur internet, je ne me suis pas déplacée. Si quelqu'un va voir sur le site de Batignolles, pouvez vous me dire si mon nom parait sur l'une des listes? ce serait très sympa de votre part...

Merci 1000 fois..

Chloé RENARD

Posté(e)

Je suis en route. Je regarderai pour toi ;)

Posté(e)
Je suis en route. Je regarderai pour toi ;)

Merci bcp bcp bcp...

Posté(e)

voila, le verdict est tombé, je suis dans le groupe D à molitor à mon grand désespoir, ma lettre n'y a rien fait. Donc je lance un grand appel : si une personne ayant pris Sciences, espagnol, LDJ veut aller à molitor, je suis là pour un échange. Merci à toutes

Posté(e)

Bonjour, j'habite en picardie et pensant que les groupes seraient affichés sur internet, je ne me suis pas déplacée. Si quelqu'un va voir sur le site de Batignolles, pouvez vous me dire si mon nom parait sur l'une des listes? ce serait très sympa de votre part...

Merci 1000 fois..

Chloé RENARD

Tiens, moi aussi j'habite en Picardie (je pensais que le cas serait rare !) Et je n'ai pas fait le déplacement non plus...Bon, je pense que j'attendrai d'y aller demain matin, à moins qu'à une heure de la fermeture, quelqu'un se dévoue aussi pour moi (je peux espérer !) Merci...

mon nom : ANDRIATOMPO (à rallonge...)

Posté(e)

Chloé, tu n'es pas dans la liste...

Posté(e)

ils ont rajouté un lien sur le site de l'iufm! mais je ne trouve pas ces fameux groupes.

Posté(e)

Merci 1000 fois..

Chloé RENARD

Tiens, moi aussi j'habite en Picardie (je pensais que le cas serait rare !) Et je n'ai pas fait le déplacement non plus...Bon, je pense que j'attendrai d'y aller demain matin, à moins qu'à une heure de la fermeture, quelqu'un se dévoue aussi pour moi (je peux espérer !) Merci...

mon nom : ANDRIATOMPO (à rallonge...)

Groupe K pour andriatompo.

Posté(e)

Ah, Elerina, si tu es toujours sur le site, peux-tu jeter un coup d'oeil à mon nom, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiit... :)