Aller au contenu

Nombre d'inscrits au CRPE 2010 ?


juju2

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si ça existe mais y a-t-il un site officiel qui recense le nombre d'inscrits par académies à un moment donné , en janvier par exemple ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    12

  • nanniss

    12

  • juju2

    11

  • ladivadelempire

    8

Je viens d'avoir le service concours de l'académie de Lille au téléphone. Le nombre d'inscrits est 4760 en externe d'après la personne que j'ai eue. Ce qui fait 500 de moins que l'an dernier. C'est déjà pas mal moins ceux encore dont le dossier ne sera pas complet.

Clacleca à ma connaissance il n'y a pas de site de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le service concours de l'académie de Lille au téléphone. Le nombre d'inscrits est 4760 en externe d'après la personne que j'ai eue. Ce qui fait 500 de moins que l'an dernier. C'est déjà pas mal moins ceux encore dont le dossier ne sera pas complet.

Clacleca à ma connaissance il n'y a pas de site de ce genre.

oui c'est plutot une bonne nouvelle!!!

merci beaucoup pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel du rectorat

Poitiers : 1800 inscrits en externe contre +2000 l'an dernier

et 174 inscrits en 3eme voie contre 171 l'an dernier

Moyenne donc égale voir en baisse ... Après comme dit ci-dessus moins ceux dont malheureusement le dossier sera incomplet, ou irrecevable ou hors délai ou simplement ceux qui ne le renverront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi pour cette bonne nouvelle! As tu appelé le SIAC pour savoir?

J'aimerais connaitre le nombre d'inscrits aussi pour Créteil car je suis inscrite aux deux connais tu le nombre d'inscrits?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel du rectorat

Poitiers : 1800 inscrits en externe contre +2000 l'an dernier

et 174 inscrits en 3eme voie contre 171 l'an dernier

Moyenne donc égale voir en baisse ... Après comme dit ci-dessus moins ceux dont malheureusement le dossier sera incomplet, ou irrecevable ou hors délai ou simplement ceux qui ne le renverront pas

Sur les 1800 inscrits : environ 700 de l'iufm

Et sinon, bonne nouvelle, le nombre de postes est le même qu'en 2009 soit 150 !!!! C'est très possible que ce soit le cas pour toutes les académies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel du rectorat

Poitiers : 1800 inscrits en externe contre +2000 l'an dernier

et 174 inscrits en 3eme voie contre 171 l'an dernier

Moyenne donc égale voir en baisse ... Après comme dit ci-dessus moins ceux dont malheureusement le dossier sera incomplet, ou irrecevable ou hors délai ou simplement ceux qui ne le renverront pas

Sur les 1800 inscrits : environ 700 de l'iufm

Et sinon, bonne nouvelle, le nombre de postes est le même qu'en 2009 soit 150 !!!! C'est très possible que ce soit le cas pour toutes les académies ...

LE NOMBRE DE POSTES EST PARU ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, bonne nouvelle, le nombre de postes est le même qu'en 2009 soit 150 !!!! C'est très possible que ce soit le cas pour toutes les académies ...

QUOI ? QUOI ? QUOI ? QUOI ????????????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai recherché sur le net et je n'ai rien trouvé sur le nombre de poste pour 2010. Peut être que le rectorat le lui a dit mais à mon avis ce n'est pas une source officielle car je ne crois pas que le budget soit voté. Peut être que je me trompe. Je souhaite moi aussi que le nombre de poste soit au moins égal à celui de l'année dernière, une baisse supplémentaire serait vraiment catastrophique et honteuse pour notre école!

Sinon je ne sais pas le nombre d'inscrit sur Toulouse, si quelqu'un a des nouvelles. Je ne pense pas que le rectorat se prononcera, car il ne se prononce pour rien, même pour les LC aucune nouvelle quand on téléphone alors bon...

j'espère être mauvaise langue et qu'ils se décideront à nous dire le nombre d'inscrit comme certaines académies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si la source est sûre car c'est le directeur de l'iufm qui nous l'a dit ce matin (et il y avait également un inspecteur académique lors de la réunion). D'ailleurs, il avait l'air étonné que nous ne soyons pas au courant !!!

DONC SOURCE SURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...