lempimolotee Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Intéressant ta combine gigi mais t'entends quoi par "zones derniers choix"? Tu veux dire que tu fais un voeux type "zone isère rhodanienne ens. classe préelementaire"? parce que moi le problème c'est que j'ai toujours tellement peur pour mes fesses que je mets toujours un poste de TRS en dernier dans mes voeux et je finis toujours par l'avoir dès la première phase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Faudrait peut-etre qu'on ouvre un nouveau sujet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Faudrait peut-etre qu'on ouvre un nouveau sujet non ? Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandineamelie Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 J'ai pris l'initiative d'ouvrir un nouveau post . C'est par ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/278899-le-mouvement-en-isere-2012-et-au-dela/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés