Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Coucou,

Me voilà dans mon école de rattachement à attendre un remplacement.

Ce matin je suis allée voir la secrétaire de l'IEN d'Istres qui m'a très bien accueillie et j'ai fait la connaissance de l'IEN.

La secrétaire m'a expliqué tous le fonctionnement de la circo et j'ai pu lui donner mes préférences pour les remplacements. Elle essayera selon les possibilités de me donner ce que je veux.

J'ai d'ailleurs rencontré une brigade en remplacement dans mon école de rattachement qui elle préfère l'élémentaire.

Tant mieux que des gens préfèrent l'élémentaire, car moi je suis très bien en maternelle.

Voilà pour les nouvelles.

Normalement aujourd'hui, je vais attendre toute la journée car il n'y a pas trop de mouvement dans la circo, on est 18 brigades pour cette circo je trouve ça énorme mais apparemment si on est autant c'est qu'il y a besoin de remplaçants.

Bonne journée.

PS: Est-ce qu'il y a encore du monde qui n'a pas été appelé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Bon ben c'est bien ça, je suis brigade surnuméraire dans ma circo. Du coup j'espère rester là toute l'année parce que en tant que "surnuméraire" si ça se trouve ils peuvent nous changer de circo! Par contre j'ai toujours pas d'affectation affichée sur iprof. Vous avez quelque chose vous sur iprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon affectation n'apparait toujours pas sur i prof, pourtant je la connais depuis vendredi.

Je suis également brigade en surnuméraire, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t-il toujours des surnombres en attente d'un poste ?

je devais faire le stage T1, appel à midi de l'inspection, je dois réintégrer ma classe parce que personne ne peut me remplacer, ils vont essayer de trouver quelqu'un d'ici jeudi pour que je puisse continuer à le faire.

pour info on est 5 dans ce cas : 3 dans la circo de Salon et 2 à St Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t-il toujours des surnombres en attente d'un poste ?

je devais faire le stage T1, appel à midi de l'inspection, je dois réintégrer ma classe parce que personne ne peut me remplacer, ils vont essayer de trouver quelqu'un d'ici jeudi pour que je puisse continuer à le faire.

pour info on est 5 dans ce cas : 3 dans la circo de Salon et 2 à St Martin.

Ah...ça me déprime...je serai RAVIE de te remplacer malheureusement je suis en poste dans l'Isère et en attente d'un inéat dans le 13 où j'ai ma famille (enfin dans le gard à Nîmes) et en tout cas mon chéri (à Arles)... Et du coup un petit remplacement dans la circo de st martin me plairait vachement!! surtout que pour le moment c'est la déprime car je suis à 100 km aller de mon domicile et que je me tape tous les jours 200 bornes pour aller bosser!

En tout cas, je suis régulièrement ce post sans y participer ms je compatis aussi de toutes vos situations.

J'espère quand même rejoindre les bouches du Rhône un jour ou l'autre pour retourner chez moi...

Ptitbuzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bien ça, je suis brigade surnuméraire dans ma circo. Du coup j'espère rester là toute l'année parce que en tant que "surnuméraire" si ça se trouve ils peuvent nous changer de circo! Par contre j'ai toujours pas d'affectation affichée sur iprof. Vous avez quelque chose vous sur iprof?

Justement à la secrétaire de ma circo, j'ai parlé du fait que surnuméraire ça voulait peut-être dire que ma situation allait changer en cours d'année, mais elle n'en savait rien.

Si vous avez des infos sur ce que ça veut dire, merci de me donner l'info car j'en ai marre de contacter les syndicats pour poser des questions. D'ailleurs, j'ai eu une réponse et on m'a dit que ce n'était pas à eux qu'il fallait adresser nos plaintes mais plutôt directement à l'IA. Mais je n'ai pas envie de me faire jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Alors en ce qui conce'rne la question savoir si on allait changer de crico ou pas, l'inspecteur m'avait dit que si on était affectée dans la circo on y resterait en tant que brigade. Mais par contre si un poste dans la circo venait à se libérer (mise en disponibilité par exemple d'un collègue), on pourrait être affecté sur ce poste. Donc on ne serait plus brigade pour être sur ce poste à plein temps.

Donc à priori pas de changements de circo.

Aure 13, n'hésites pas d'appeler l'IA, c'est clair qu'en général ils sont pas très aimable, mais vaut mieux leur exposer ta situation que galérer un an. Ca coute rien d'eesayer, au pire ils te diront non.

J'espère que tout le monde a eu quelque chose, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas d'appeler les syndicats ou l'IA. C'est peut-être un oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la secrétaire de la circo Aix Sud m'a dit qu'en tant que brigade surnuméraire, on peut être affecté sur un poste provisoire qui se libère. Elle m'a dit qu'on est donc sur des remplacements courts. Je ne sais pas si on reste sur la circo pour le poste qui se libère. Ca reste flou tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krys, oui j'étais en attente de poste jusqu'à depuis 3 jours et j'ai été payée.

Je pense que toi aussi ça va arriver. Si c'est pas le cas appelle demain ta gestionnaire à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question: pour ceux et celles qui sont comme moi brigade en surnuméraire dans une circo avez vous signé votre PV d'installation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...