Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Bon y'en a marre maintenant j'ai fini mon tricot et là les CP-CE1 font musique puis Anglais, que faire, que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Voici le mail que vient de m'envoyer le SE-Unsa:

"Nous avons eu la DP ce matin.

Tout le monde devrait avoir un rattachement de brigade cette semaine.

Dès que nous avons une liste nous vous appelons pour vous renseigner."

* DP: "division du personnel" je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas pu passer avant non plus.. L'inspection m'a appelé lundi 13 vers 15h pour me donner mon poste. J'ai changé de circo: j'attendais à saint martin de crau, j'ai eu un poste à arles. 50% maternelle gimeaux 25% albaron et 25% animation soutien.. (c'est ce qui est écrit sur iprof)Qui peut m'éclairer sur animation soutien?Je n'y suis pas encore je suis en congé mater jusqu'à toussaint.

J'ai une amie qui a eu son poste en juillet comme moi, elle a eu 50% + 25% + 25% mais il y a un 25% en réalité où elle n'a pas de classe! Donc un jour par semaine sans classe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que vient de m'envoyer le SE-Unsa:

"Nous avons eu la DP ce matin.

Tout le monde devrait avoir un rattachement de brigade cette semaine.

Dès que nous avons une liste nous vous appelons pour vous renseigner."

* DP: "division du personnel" je pense.

Une bonne nouvelle à venir? Non je n'ose pas y croire, je n'ose plus y croire ;-)

J'espère que ce sera le cas, en même temps d'après eux on devait avoir un poste la semaine dernière déjà...

J'espère pour toutes en tout cas que la fin de l'attente est proche et qu'un nouveau cauchemar ne va pas commencer, genre être brigade à 100 km de son domicile.

On se tient au courant.

Bonne soirée, à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas pu passer avant non plus.. L'inspection m'a appelé lundi 13 vers 15h pour me donner mon poste. J'ai changé de circo: j'attendais à saint martin de crau, j'ai eu un poste à arles. 50% maternelle gimeaux 25% albaron et 25% animation soutien.. (c'est ce qui est écrit sur iprof)Qui peut m'éclairer sur animation soutien?Je n'y suis pas encore je suis en congé mater jusqu'à toussaint.

ça peut être effectivment maître E

Maître E, c'est plutôt ceux qui sont au sein du RASED non ?? Normalement, "Animation Soutien" ce sont les postes de maître PARE. Tu travailles avec les élèves de cycle 2 qui sont en difficulté (maths et français), en petits groupes mais DANS la classe (en doublette avec l'enseignant) contrairement au RASED qui prend les élèves hors de la classe. L'année dernière j'ai rencontré une maîtresse PARE qui m'a dit que son poste s'appelait bien "animation soutien". Voilà! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis toujours là, ne t'inquiètes pas tu n'es pas seule.

Ce matin à l'école la circo recherchait par mail une PE sans poste. Je pense que c'est pour lui donner son poste.

Peut-être que les choses sont en train de bouger.

Bon moi, il ne me cherche pas mais bon l'espoir fait vivre comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi, fidèle au poste! Mais je suis loin de m'ennuyer, j'aide un peu toutes les maîtresses et je vois différents niveaux, c'est bien en fait!

D'après le se-unsa ça devrait être pour cette semaine, on verra bien!

Courage les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...