Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Si on reste à l'école entre midi et deux et que le soutien se fait sur ce créneau ça va? parce que moi franchement déjà qu'il y a les maitresse de PS de la mater d'a coté qui font soutien aux primaires, je vois pas à quoi je peux servir en plus....on va pas mettre des eleves en soutien juste pour me faire faire mes heures!...et puis le directeur a dit qu'il me couvrait, et moi l'inspectrice de ma circo ne m'a absolument rien dit à ce sujet, na!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Franchement comme ils nous doivent UN POSTE si les collègues ne me disent rien ce n'est pas moi qui leur rappelerai parce que les journées sont très voir trop longues quand on a pas nos élèves.

A partir de lundi, je vais avoir des élèves de CE1 en difficulté, je vais jouer le rôle de maître E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

courage pour l'attente!

je n'ai pas pu passer avant mais je pense à vous!

des bisous,

Lanaudrey.

Merci!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, fidèle au poste comme toujours!!

En ce qui concerne le soutien, l'inspecteur nous a rien dit non plus, je l'ai revu lors de l'inspection de deux collègues dans l'école et il m'a rien dit à ce sujet là une fois de plus, donc je ne reste pas pour le soutien. Il m'a seulement dit que je pouvais être en soutien dans les classes.

Sinon, aujourd'hui j'ai demandée à la circo pour mon poste et rien. La secrétaire m'a dit d'appeler Mme Tranier à l'IA mais j'ai peur que ça change rien. est-ce que quelqu'un a déjà essayé??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'en l'appellant tu sauras plus tot qu'en attendant?...je ne sais pas!...je ne sais pas si j'ai envie de savoir maintenant! je ne veux pas aller à pétaouchnok, j'ai un peu peur!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Moi je préfère attendre plutôt que de me faire remballer à l'IA comme c'est souvent le cas dixit des copines qui l'ont déjà fait.

Ils nous prennent pour des pions, perso si jamais ils m'envoient à "pétaouchnok" je crois que je vais faire un scandale car ils nous prennent vraiment pour des ****.

Edit: Je viens d'envoyer un mail au SE pour savoir s'ils ont au moins des infos sur les delais d'attente pour les affectations pour connaître la durée du surnombre dans les écoles. C'est un peu fou de leur demander ça mais on ne sait jamais s'ils ont de nouvelles infos pourquoi pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas pu passer avant non plus.. L'inspection m'a appelé lundi 13 vers 15h pour me donner mon poste. J'ai changé de circo: j'attendais à saint martin de crau, j'ai eu un poste à arles. 50% maternelle gimeaux 25% albaron et 25% animation soutien.. (c'est ce qui est écrit sur iprof)Qui peut m'éclairer sur animation soutien?Je n'y suis pas encore je suis en congé mater jusqu'à toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant une recherche sur le forum, j'ai trouvé que animateur soutien c'est maitre E...la secrétaire de l'IEN m'a dit qu'il me manquait un quart et qu'ils n'avaient rien pour l'instant, je suppose que je vais etre animateur soutien pour combler ce vide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi. Je vais attendre pour pas me mettre à dos l'IA, et je veux pas me faire remballer par l'IA.

Tu nous tiendras au courant pour la réponse des syndicats sur le temps d'attente. Je commence à en avoir assez d'attendre toute la journée.

On va rester là jusqu'aux vacances de la toussaint... J'en ai trop marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas pu passer avant non plus.. L'inspection m'a appelé lundi 13 vers 15h pour me donner mon poste. J'ai changé de circo: j'attendais à saint martin de crau, j'ai eu un poste à arles. 50% maternelle gimeaux 25% albaron et 25% animation soutien.. (c'est ce qui est écrit sur iprof)Qui peut m'éclairer sur animation soutien?Je n'y suis pas encore je suis en congé mater jusqu'à toussaint.

ça peut être effectivment maître E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi. Je vais attendre pour pas me mettre à dos l'IA, et je veux pas me faire remballer par l'IA.

Tu nous tiendras au courant pour la réponse des syndicats sur le temps d'attente. Je commence à en avoir assez d'attendre toute la journée.

On va rester là jusqu'aux vacances de la toussaint... J'en ai trop marre...

Justement ça m'intéresse de savoir si on va rester en attente jusqu'à la toussaint et surtout pour voir si l'IA les informe de l'avancée des affectations. Mais même si je ne veux pas être trop pessimiste, à mon avis on aura pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...