Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Si tu fais pas grève, il faut que tu ailles dans ton école de rattachement, celle actuelle si tu connais pas encore la nouvelle. Sinon il faut que tu ailles à la circo pour signer un acte de présence. Enfin c'est ce que je ferai si j'étais dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Et ben je suis contente pour celles qui ont été appelées, mais je trouve qu'il y a quand même de l'injustice dans ce bas monde. Pourquoi tous les T3 que je connais qui étaient en surnombre ont eu des trucs durant la 2ème semaine d'attente et pas moi. On dirait que je suis la seule T3 a être encore dans cette situation!!!

Ah soit disant pour le mouvement même la phase manuelle c'était à barème égal, l'âge prime et bien comme par hasard ils ont tout changé!!! Grrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mad:

Edit du 23/09 : Apparemment aujourd'hui vu qu'il y avait la grève personne n'a dû être appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à ma circo et la secretaire venait tout juste de recevoir un fax; je suis en surnombre dans la circo de saint martin de crau avec pour poste brigade. Comme je suis en arrêt maladie puis en maternité, on verra ce qu'ils me donnent comme poste à mon retour au mois de mars.

Voilà au moins me voilà fixé pour mon retour.

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire de ma circo a averti ma directrice que les dernières nominations étaient en train d'être faites.

Mais pour l'instant on en m'a toujours pas appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi aure13. Pas de nouvelles. Je viens d'envoyer un mail au seunsa pour demander.

Des que j'ai une réponse, je préviendrai.

Bon courage pour l'attente, en espérant que ce soit les derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Le seunsa m'a rappelé pour me donner mon affectation. Je suis affectée en tant que brigade dans la circonscription à côté de chez moi. Donc cool trop contente.

Normalement les affectations vont tombées, la circo ne m'a pas encore appelé mais n'hésitez pas à le faire dès maintenant avant que les secrétaires de circo ne partent. Sinon appelez le seunsa, je pense qu'ils auront des nouvelles pour vous.

J'appellerai la circo lundi pour confirmer tout ça quand même (vu que je suis arrêté une semaine parce que je suis "balade", je ne suis pas pressée).

N'hésitez pas à contacter les syndicats (seunsa13 m'a bien aidé). Les syndicats ont appelés Mme Tranier responsable à l'IA pour demander.

Ils m'ont également dits qu'ils étaient en train de voir pour l'inspection des T2, vu que notre situation était très particulière et que certains T2 avaient des postes totalement bancales. Peut-être que notre inspection serait repousser et qu'on garderait la note de 11,75 fictive.

CCourage les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh

Comme à mon habitude je ne suis pas chanceuse.

Je serai brigade à Istres, ça me fait grave ch***. 1h de route aller - 1h retour.

Ca me dégoute, à me demander si je vais rester dans l'éducation nationale.

Chaque année la même refrain que des postes de mer*e et loin de chez moi.

Pourquoi pas Arles aussi!!!! Surtout que nos situations de brigade sont bancales et qu'à tout moment on peut nous mettre sur un autre poste. Je ne vais pas déménager pour rien.

Et vous quelles sont vos affectations?????????

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Super Caro c'est trop bien!

Et toi aure c'est pas de chance, ça fait de la route d'aller jusqu'à Istres...

Alors pour moi, c'est pas très clair.

La secrétaire de ma circo "d'attente" m'a appelée à 16h30 pour me dire que je devais remplacer un instit à partir de ce lundi pour 3 semaines. Vu que depuis le début de l'année je remplace des instits de temps en temps dans différentes écoles pour rendre service à la circo (en attendant d'avoir un poste), j'ai répondu à la secrétaire "mais comment je fais si j'ai mon affectation définitive pendant ces 3 semaines?" Et elle me répond "mais vous avez votre affectation, vous êtes brigade rattachée à notre circo". Comme si je devais déjà être au courant... bref, je raccroche. Et maintenant je me demande si j'ai vraiment mon affectation car je n'ai aucune nouvelle de la part de l'IA, ni sur i-prof. Et puis je ne lui ai même pas demandé à quelle école j'étais rattachée!

Bref, j'espère que c'est vraiment mon poste pour l'année car c'est la circo de mon domicile, mais je n'ose pas y croire!

Quelqu'un d'autre a-t-il eu un poste aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors! je vous fait un rapide résumé: je suis affectée comme brigade (pas longs remplacements, parait que ça existe plus) dans la circo d'Arles, ainsi que deux copines qui habitent comme moi vers Avignon, aujourd'hui on a filé à l'une d'entre elles un remplacement sur la circo de saint Rémy...c'est fou de nous rattacher à Arles et non à Saint Rémy si c'est comme ça!...en plus ils nous paient pluss de frais de déplacements du coup!...bref!

pour ma part:

- on me dit que je suis rattachée à une école mater d'Arles et que je dois aller m'y présenter

-puis on me dit que lundi et mardi je remplacerai un directeur qui sera en stage base éleve, en CM1 CM2 dans un quartier un peu crégnos d'Arles, j'y vais, fais connaissance avec le maitre, note ce qu'il veut que je fasse, etc....

-puis en sortant j'appelle l'inspection pour autre chose et on me dit que je fais bien d'appeller car finalement on vient de se rendre compte que les T1 partaient lundi en stage de 3 semaines et qu'il fallait les remplacer, du coup me voilà qui cours dans la classe (mater) de la T1 pour pouvoir parler avec elle et voir la classe et le matos avant que ça ne ferme....bref j'ai passé ma journée à courir!...quelle organisation dans cette inspection quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui olivenbabe, moi aussi je remplace un T1 à partir de lundi. Il ne savait pas qui le remplaçait jusqu'à ce que je lui dise à 16h30 aujourd'hui que c'était moi! Ils sont vraiment bien organisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...