audrey7813 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 un peu les boules aussi car je n'ai que11 de note vu que je viens de l'ain et que la grille était différente mais tant meiux pour eux! en tout cas comme d'hab rien n'est paru à la date prévue encore du retard !!!!! Ben voilà, tu es l'exemple prouvant qu'il vaut mieux être T1 que T3...Moi je fais le compte, je vais avoir 7,75/8 de barême puisque j'ai 3 ans d'AGS, donc, 1,5 points et un T1 ou T2 aura pratiquemment comme moi, voire plus s'il était sur LC ou s'il a juste un enfant... Moi non, je dis pas tant mieux pour eux, je pense un peu à moi et je voudrais dire à la fin du mouvement, j'ai un poste plein, ne serait ce qu' en povisoire, mais plein, et tant mieux pour moi Ouias ben moi je dis que heureusement que les T1 ont une note, le contraire serai absolument scandaleux !!! Une note fictive? Plus haute qu'une personne qui a subi le stress de l'inspection? 11,5 chez nous, c'est une note satisaisante, c plus qu'une note moyenne... Je trouve scandaleux à ce compte de ne pas augmenter les gens qui ont eu moins que la note fictive qu'on va mettre aux T1!!! Certains déplorent les postes gelés T1 assez nombreux, car ça enlève des postes définitifs, mais par contre, on approuve de donner 5,75 de barême aux T1 pendant que des T3 auront guère plus, voire moins? Je sais pas où est la logique . Et où est la logique d'avoir une note à zero ? C'est pas avoir 0! C'est ne pas être encore noté en T1, ce qui est normal non? On va pas remettre en cause le fait d'avoir 0 point quand on n'a pas d'enfant et 2 quand on en a un? C'est comme ça! C'est comme si tu me disais: c'est logique de donner 1 point d'ags aux T1 et 10 points aux T10? Ben oui, c'est logique, c'est 1 point/an, tout comme c'est logique d'avoir une note prise en compte en T3 et pas en T1. Par contre, ce qui est le plus injuste dans l'histoire c'est que certains T3.T4 malheureux, ont une note inférieure ( une vraie note) à un T1 à qui on offre généreusement 11,5...une note sans inspection, logique... Je ne suis pas concernée mais je me mets à leur place! Et bien moi qui suis T2 e trouve injuste de ne pas avoir de points !!! entre un T2 inspecté en novembre et un T2 inspecté en période 5 (comme ce sera mon cas) je ne vois pa pourquo il y aurait aumoins 5 points d'écarts ... A moins que je n'ai pas tout compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2010 un peu les boules aussi car je n'ai que11 de note vu que je viens de l'ain et que la grille était différente mais tant meiux pour eux! en tout cas comme d'hab rien n'est paru à la date prévue encore du retard !!!!! Ben voilà, tu es l'exemple prouvant qu'il vaut mieux être T1 que T3...Moi je fais le compte, je vais avoir 7,75/8 de barême puisque j'ai 3 ans d'AGS, donc, 1,5 points et un T1 ou T2 aura pratiquemment comme moi, voire plus s'il était sur LC ou s'il a juste un enfant... Moi non, je dis pas tant mieux pour eux, je pense un peu à moi et je voudrais dire à la fin du mouvement, j'ai un poste plein, ne serait ce qu' en povisoire, mais plein, et tant mieux pour moi Ouias ben moi je dis que heureusement que les T1 ont une note, le contraire serai absolument scandaleux !!! Une note fictive? Plus haute qu'une personne qui a subi le stress de l'inspection? 11,5 chez nous, c'est une note satisaisante, c plus qu'une note moyenne... Je trouve scandaleux à ce compte de ne pas augmenter les gens qui ont eu moins que la note fictive qu'on va mettre aux T1!!! Certains déplorent les postes gelés T1 assez nombreux, car ça enlève des postes définitifs, mais par contre, on approuve de donner 5,75 de barême aux T1 pendant que des T3 auront guère plus, voire moins? Je sais pas où est la logique . Et où est la logique d'avoir une note à zero ? C'est pas avoir 0! C'est ne pas être encore noté en T1, ce qui est normal non? On va pas remettre en cause le fait d'avoir 0 point quand on n'a pas d'enfant et 2 quand on en a un? C'est comme ça! C'est comme si tu me disais: c'est logique de donner 1 point d'ags aux T1 et 10 points aux T10? Ben oui, c'est logique, c'est 1 point/an, tout comme c'est logique d'avoir une note prise en compte en T3 et pas en T1. Par contre, ce qui est le plus injuste dans l'histoire c'est que certains T3.T4 malheureux, ont une note inférieure ( une vraie note) à un T1 à qui on offre généreusement 11,5...une note sans inspection, logique... Je ne suis pas concernée mais je me mets à leur place! Et bien moi qui suis T2 e trouve injuste de ne pas avoir de points !!! entre un T2 inspecté en novembre et un T2 inspecté en période 5 (comme ce sera mon cas) je ne vois pa pourquo il y aurait aumoins 5 points d'écarts ... A moins que je n'ai pas tout compris ... Tu vas avoir 11,5 comme note prise en compte au barême que tu sois inspectée en sept ou en Juin. Les T1 auront pareil! Et même si ta note réelle sera 13,25, et bien, celle qui sera prise en compte pour le mouvement 2010 c'est 11,5! Et certains T3.T4 auront leur vraie note prise en compte pour le mouvement, qui est pour certains inférieure à la note fictive qu'on va vous octroyée pour le mouvement...ça c'est pas juste! On est T1,T2, on n'a pas de note prise en compte, donc pas de points note, seulement des points AGS, normalement c'est comme ça! Mais avec cette nouveauté, les T1 ont le même barême pratiquemment que les T3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey1912 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Au final, suis allée sur I prof ; y'a rien sur le mouvement...la liste sortira alors dans la semaine? Sinon, je voulais savoir si vous aviez reçu dans le courrier i prof un questionnaire pour personnel handicapé à renvoyer à l'IA au secrétariat général? oui je l ai reçu aussi sur iprof. c'est sans doute pareil pour tous les personnels handicapés (même au niveau national). j'ai rempli le questionnaire et renvoyé par mail sur iprof. Attends de voir ce que dit l'IA concernant ce calcul de barême... bises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2010 Au final, suis allée sur I prof ; y'a rien sur le mouvement...la liste sortira alors dans la semaine? Sinon, je voulais savoir si vous aviez reçu dans le courrier i prof un questionnaire pour personnel handicapé à renvoyer à l'IA au secrétariat général? oui je l ai reçu aussi sur iprof. c'est sans doute pareil pour tous les personnels handicapés (même au niveau national). j'ai rempli le questionnaire et renvoyé par mail sur iprof. Attends de voir ce que dit l'IA concernant ce calcul de barême... bises! Mais, moi je ne suis pas handicapée, c'est mon conjoint qui porte un handicap, comme j'ai fait la demande de priorité médicale ( tu l'as demandée toi aussi?) j'imagine que c'est pour ça que je l'ai reçu sur i prof? Je viens à peine de le voir hier, j'ai rien renvoyé. ça sert à quoi, concrètement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ange0610 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 moi j'ai reçu aussi et pas de handicap! la liste des postes réservés t1 est sur le site du se. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChloI Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Je sais pas d'où vous sortez cette histoire de note fictive pour les T1, je le vois nulle part, ni sur les sites de syndicats, ni sur le site de l'ia. De plus, il sera totalement injuste que nous ayons une note fictive sachant qu'on n'a pas été inspectés. Moi, franchement, j'ai beaucoup de mal à y croire. Ensuite, le mouvement est déjà suffisamment stressant sans qu'en plus on se monte le bourrichon sur certaines rumeurs. Exemple, les M1 n'auront PAS de postes, mais ils seront en observation, puis auront des postes brigades à compter de la rentrée des vacances de la Toussaint. On se détend, de toute façon, on ne verra les résultats que bien plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chaton05 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 moi j'ai reçu aussi et pas de handicap! la liste des postes réservés t1 est sur le site du se. Salut je n'arrive pas à ouvrir le doc excell du se unsa. Et toi? Les postes ne me concernent pas mais j'aurai voulu savoir, par curiosité, quels postes T1 ont été attribués. Pour l'histoire de la note fictive pour les T1 je ne trouve pas ça normal non plus. Du coup on va se retrouver avec les memes points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2010 Je sais pas d'où vous sortez cette histoire de note fictive pour les T1, je le vois nulle part, ni sur les sites de syndicats, ni sur le site de l'ia. De plus, il sera totalement injuste que nous ayons une note fictive sachant qu'on n'a pas été inspectés. Moi, franchement, j'ai beaucoup de mal à y croire. Ensuite, le mouvement est déjà suffisamment stressant sans qu'en plus on se monte le bourrichon sur certaines rumeurs. Exemple, les M1 n'auront PAS de postes, mais ils seront en observation, puis auront des postes brigades à compter de la rentrée des vacances de la Toussaint. On se détend, de toute façon, on ne verra les résultats que bien plus tard. On la sort d'ici en fait...C'est un syndicat qui l'aurait dit. J'ai demandé à mon syndicat en demandant si c'était vrai que la note de 11,5 ( moyenne des notes , je leur ai écrit) serait attribuée aux T1/T2? J'ai bien précisé que c'était injuste et incohérent de voir une nouveauté aussi aberrante dans les règles du mouvement. Voilà leur réponse:"Ce n'est pas une nouveauté. Cela existe depuis toujours et ce n'est pas la note moyenne du département mais la note médiane correspondant à votre ancienneté qui figure en gras sur chaque ligne de la grille de notation. Cordialement, pour le SNUipp13." Et la note médiane, je suis allée la voir c'est 11,5 pour quelqu'un qui a entre 0 et 3 ans d'AGS. Donc, un T1 avec 11, 5 attribuée a davantage qu'un T3 qui a eu la malchance de subir une mauvaise inspection et se taper 9,5. Perso, j'ai eu plus que 11,5, donc suis pas vraiment concernée, mais je pense aux autres T3 malchanceux. Sur le site du Snuipp, y'a écrit que la saisie des voeux commencera le 17, donc demain et qu'il y aura quelques modifications au barême ou aux règles, donc je m'attends sûrement à cette histoire de note pour les T1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2010 moi j'ai reçu aussi et pas de handicap! la liste des postes réservés t1 est sur le site du se. Et t'as répondu à ce questionnaire du handicap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2010 moi j'ai reçu aussi et pas de handicap! la liste des postes réservés t1 est sur le site du se. Salut je n'arrive pas à ouvrir le doc excell du se unsa. Et toi? Les postes ne me concernent pas mais j'aurai voulu savoir, par curiosité, quels postes T1 ont été attribués. Pour l'histoire de la note fictive pour les T1 je ne trouve pas ça normal non plus. Du coup on va se retrouver avec les memes points. Il faut ouvrir en dézipant, j'y suis arrivée à voir les postes T1 à marseille et hors marseille. Dans mon école qui n'a jamais eu de poste T1, comme y'avait 3 postes vacants pour l'an prochain, ils en fouttent un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ange0610 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 moi j'ai reçu aussi et pas de handicap! la liste des postes réservés t1 est sur le site du se. Et t'as répondu à ce questionnaire du handicap? non jamais renvoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey1912 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Au final, suis allée sur I prof ; y'a rien sur le mouvement...la liste sortira alors dans la semaine? Sinon, je voulais savoir si vous aviez reçu dans le courrier i prof un questionnaire pour personnel handicapé à renvoyer à l'IA au secrétariat général? oui je l ai reçu aussi sur iprof. c'est sans doute pareil pour tous les personnels handicapés (même au niveau national). j'ai rempli le questionnaire et renvoyé par mail sur iprof. Attends de voir ce que dit l'IA concernant ce calcul de barême... bises! Mais, moi je ne suis pas handicapée, c'est mon conjoint qui porte un handicap, comme j'ai fait la demande de priorité médicale ( tu l'as demandée toi aussi?) j'imagine que c'est pour ça que je l'ai reçu sur i prof? Je viens à peine de le voir hier, j'ai rien renvoyé. ça sert à quoi, concrètement? je sais bien que tu ne l ai pas! demande à l ia alors s il faut que tu l envoies...moi je l ai renvoyé car je suis concernée. En fait c'est juste pour te signaler auprès de l ia, je ne pense pas que ça puisse t aider en quoique ce soit pour les priorités car il faudra toujours faire un dossier...c'est comme ça qu ils peuvent faire des statistiques sur leur personnel, tes besoins en tant qu handicapé...car les personnes reconnues travailleur handicapé font partie de l obligation d emploi d'après la nouvelle loi donc ils se doivent de recenser leur personnel. Enfin c'est mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés