del150304 Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Je me permets également une petite relance Merci
Lyo Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, Je suis également intéressée afin d'avoir le mdp. Merci d'avance à la personne qui me l'enverra.
caroline94 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, Pourriez-vous me transmettre par mp le mot de passe s'il vous plait ? J'ai un CM1-CM2 cette année pour la première fois et je n'ai jamais enseigné l'anglais dans une classe !!! Mille mercis par avance à la bonne âme qui m'aidera ! Caroline
pitchounesl Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, Je souhaiterai moi-aussi recevoir le mot de passe, s'il vous plait. Merci d'avance à la personne qui prendra un peu de temps pour me l'envoyer en MP. Merci
katsyze84 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, pourrais-je avoir le fameux mot de passe ? Merci d'avance !
BOUBAAA Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour à tous, J'aimerais également recevoir le mdp, je décloisonne avec une collègue et je dois enseigner l'anglais à des cm2 !!! d'avance merci
Bosko Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Très intéressé également par le travail effectué par ce site, j'aimerai recevoir le mot de passe si possible Merci d'avance.
Jolimie Posté(e) 19 octobre 2014 Posté(e) 19 octobre 2014 Fait pour vansquale et bosko. A vous de prendre un peu le relais pour l'envoi du mdp ! Bonnes vacances
Messages recommandés