Aller au contenu

fiches anglais site educreuse:acces réservé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Si une bonne âme veut bien me le transmettre également, ce serait vraiment très très très très... gentil :blush: Merci beaucoup d'avance.

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais recevoir ce fameux mot de passe si quelqu'un pouvait me l'envoyer stp.

Mille mercis !

Posté(e)

Voici mon adresse mail badour.mayaa@laposte.net.

Bonne soirée!

Posté(e)

Je ne communique pas mon adresse mail. Il faut poster encore 3 ou 5 messages pour pouvoir recevoir des MP

Posté(e)

Je constate que beaucoup de personnes demandent le mot de passe mais ensuite, ne prennent pas le relais :sleep:

on ne les voit plus.

On vous le transmet mais vous devez à votre tour le transmettre aussi!

Que par MP aussi.

Posté(e)

j'envisage d'enseigner l'anglais à mes GS les mercredis matin histoire de changer le déroulement des matinées .

Posté(e)

Je voudrais par le suite mettre en place des rituels en anglais comment dire bonjour ,au revoir et donner quelques consignes en anglais .

Posté(e)

J' ai donné mon adresse mail car je ne sais pas comment fonctionne le site si quelqu'un pouvait m'expliquer SVP.

Posté(e)

Please JOLIMIE it's very important for me ,je profite des vacances pour monter mes séquences pour la période 2 .

Mille mercis!!!!!!

Posté(e)

Please JOLIMIE it's very important for me ,je profite des vacances pour monter mes séquences pour la période 2 .

Mille mercis!!!!!!

Fait (bon je ne suis pas jolimie par contre)