Kylliana Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, Si une bonne âme veut bien me le transmettre également, ce serait vraiment très très très très... gentil Merci beaucoup d'avance. 1
badour Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Bonsoir à tous, Je souhaiterais recevoir ce fameux mot de passe si quelqu'un pouvait me l'envoyer stp. Mille mercis !
badour Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Voici mon adresse mail badour.mayaa@laposte.net. Bonne soirée!
Jolimie Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Je ne communique pas mon adresse mail. Il faut poster encore 3 ou 5 messages pour pouvoir recevoir des MP
Cécile56 Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Je constate que beaucoup de personnes demandent le mot de passe mais ensuite, ne prennent pas le relais on ne les voit plus. On vous le transmet mais vous devez à votre tour le transmettre aussi! Que par MP aussi.
badour Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 j'envisage d'enseigner l'anglais à mes GS les mercredis matin histoire de changer le déroulement des matinées .
badour Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Je voudrais par le suite mettre en place des rituels en anglais comment dire bonjour ,au revoir et donner quelques consignes en anglais .
badour Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 J' ai donné mon adresse mail car je ne sais pas comment fonctionne le site si quelqu'un pouvait m'expliquer SVP.
badour Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Please JOLIMIE it's very important for me ,je profite des vacances pour monter mes séquences pour la période 2 . Mille mercis!!!!!!
Cécile56 Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Please JOLIMIE it's very important for me ,je profite des vacances pour monter mes séquences pour la période 2 . Mille mercis!!!!!! Fait (bon je ne suis pas jolimie par contre)
Messages recommandés