didouille Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Je trouve moi aussi cette chanson très sympa. Merci à celui ou celle qui pourra m'envoyer les musiques. didouille@cegetel.net
breizhy Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, je suis très intéressée par cette chanson. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la version normale et la version karaoke breizhy80@hotmail.fr (désolée, je ne viens que très rarement sur le site et je ne sais pas comment envoyer de MP) Merci pour mes ptits ce2!!
uiui69 Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour Je souhaiterais également les deux versions pour faire cette chanson avec mes CM2 à la rentrée. Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me l'envoyer! uiui69@hotmail.com
sandrine062 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Dans le refrain, j'ai l'impression de comprendre "écoutez bien quand ça se passe" au lieu de "comment". Est-ce que je me trompe? Je souhaite retaper les paroles et je ne voudrais pas me tromper.
jacques88 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Qui peut m'envoyer la chanson "L'amitié de Grégoire Dune" par mail ? Paroles et musique? Merci Modifié 15 octobre 2012 par jacques88
schwa Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Dans le refrain, j'ai l'impression de comprendre "écoutez bien quand ça se passe" au lieu de "comment". Est-ce que je me trompe? Je souhaite retaper les paroles et je ne voudrais pas me tromper. Moi j'entends "comment" mais c'est plutôt c'mment. Le o est à peine prononcé mais c'est ce que j'entends. En même temps, j'entends ptet ce que je veux entendre connaissant les paroles ! Réécoute bien jacques88 : je t'ai envoyé tout ça par mail. Supprime ton adresse mail d'ici pour ne pas recevoir plus de spams qu'il n'en faut
MissTiQ Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Dans le refrain, j'ai l'impression de comprendre "écoutez bien quand ça se passe" au lieu de "comment". Est-ce que je me trompe? Je souhaite retaper les paroles et je ne voudrais pas me tromper. Moi j'entends "comment" mais c'est plutôt c'mment. Le o est à peine prononcé mais c'est ce que j'entends. En même temps, j'entends ptet ce que je veux entendre connaissant les paroles ! Réécoute bien J'entends comme toi Schwa
magacolombie Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour a toutes et tous. Je souhaite travailler sur cette chanson dans ma classe de CM1, c'est urgent pour couronner des discussions et débats concernant des conflits... Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir le fichier de la chanson en mp3: magacolombie@hotmail.com Merci d'avance!!!! Si possible en version chantée et instrumentale...
MissTiQ Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour a toutes et tous. Je souhaite travailler sur cette chanson dans ma classe de CM1, c'est urgent pour couronner des discussions et débats concernant des conflits... Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir le fichier de la chanson en mp3: magacolombie@hotmail.com Merci d'avance!!!! Si possible en version chantée et instrumentale... Le mail vient de partir
anelz Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, Je souhaiterais également travailler cette chanson avec ma classe. Serait-il possible de m'envoyer les versions instrumentales et chantées? D'avance, merci beaucoup.
Messages recommandés