Effywiles Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 bonsoir, je me rejoins à vous, car je cherche désespérément une version chantée de cette chanson, pour mon spectacle de fin d'année pour mes cm1 si quelqu'un peut me la faire parvenir, ou me donner le lien internet, merci ! effy.wiles@hotmail.co.uk bon courage !
audreyaza Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, Je suis également à la recherche de cette chanson (introuvable sur le net). Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Je vous en remercie audreyaza@hotmail.fr
Effywiles Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 je te remercie également, notamment pour ta rapidité
didouille Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Je suis moi aussi à la recherche de cette chanson, quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer les deux versions. didouille@cegetel.net Un grand merci d'avance.
dellou Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour je cherche également cette chanson... si quelqu'un peut penser à moi! Merci d'avance... paulopincha@orange.fr. Bonne fin de vacances.
titplumes Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 je suis également interessée par les deux versions de cette chanson. Merci d'avance. Mon adresse : titplumes@hotmail.fr
kyra Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 MissTiq a eu la gentillesse de me les faire passer, si quelqu'un est intéressé, je prends le relais pour la soulager un peu de toutes les demandes. Merci.
Perrelle Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour, je commence à penser à la fête de fin d'année. Est-ce que tu pourrais m'envoyer les documents s'il te plaît ? Voici mon mail : pbvrossin@orange Merci et bonnes vacances
Messages recommandés