Isaline2206 Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bonjour à tous, Je suis très intéressée par la chanson l'amitié pour la rentrée, mais impossible de trouver la version instrumentale sur internet, Serait-il possible de m'envoyer les deux versions à l'adresse : izalyne_2206@hotmail.fr Je vous remercie vivement.
smartdauphin Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, Jai choisi commencer la rentrée avec cette superbe chanson idéale pour souder le groupe classe! Serait-il possible de m'envoyer les deux versions (mp3 et instrumentale) à l'adresse suivante: koala.dauphin@wanadoo.fr? J'ai fait des recherches sur internet mais impossible de les trouver. Merci d'avance. Bonne fin de vacances et bonne rentrée!!!
misspablo10 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Cette chanson m'intéresserait également, Mon email est misspablo10@hotmail.fr Quelqu'un peut-il me l'envoyer ? En vous remerciant par avance! Bonne rentrée !!
Elsa24 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Je serais aussi intéressée par les deux versions de la chanson "l'amitié" ! Quelqu'un pourrait-il me les envoyer ? Mon adresse mail : elsab46@hotmail.fr En vous remerciant par avance !! Bonne rentrée !!
machris13 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonjour, je souhaiterai avoir cette chanson pour la faire avec mes CM à la rentrée. Merci par avance Bonne rentrée!! machris13@hotmail.com Modifié 31 août 2013 par machris13
Liloon Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, Je suis également très intéressée par cette chanson, je voudrais la faire avec mes CM à la rentrée. Je vous remercie par avance ! Voici mon adresse : gavoille.a@gmail.com Bonne rentrée !
labelette7 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour , Je suis également désespérement à la recherche de la version chantée et la version instrumentale de l'amitié ! Si quelqu'un peut me l'envoyer à morel.aurelie7@gmail.com ce serait vraiment génial! merci d'avance
mellak Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, je suis également intéressée pour avoir les deux versions si cela est possible... Merci ! Mon adresse : mpisto@hotmail.fr bonne rentrée à tous ! ^^
Cécile56 Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 petit retour sur cette chanson. Je l'ai commencée la semaine dernière avec mes élèves de CE2-CM1 : un vrai succès. ils adorent!
lilie86 Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 petit retour sur cette chanson. Je l'ai commencée la semaine dernière avec mes élèves de CE2-CM1 : un vrai succès. ils adorent!idem ici
MissTiQ Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Elle plaît toujours autant Pour recevoir la chanson préférez les MP car je ne passe pas ici forcément ... merci !
cornebidouille64 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, Les deux versions de L'amitié de Grégoire Dune m'intéresse également ! SI quelqu'un passe par là... clemence.desch@sfr.fr Merci d'avance !
Messages recommandés