LAPTIOTE57 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 je souhaiterais également si possible avoir la version chantée et/ ou karaoké de la chanson de grégoire dune l'amitié merci beaucoup laptiote57@hotmail.com
cocodille Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Je remets un post pour demander moi aussi la chanson en version instrumentale et chantée. Merci beaucoup Mon adresse : cocodile77@live.fr
helene31 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Je m'ajoute à la liste, j' aimerai faire cette chanson à la rentrée avec mes CM1/Cm2, si quelqu'un pouvait m'envoyer les deux versions : chantée et instrumentale. Merci d'avance. heleneboyer@ymail.com
MissTiQ Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 J'ai envoyé à helene31, cocodile et Laptiote Par contre je n'ai pas la partition Marcalista, désolée
mel95 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Je souhaiterai aussi les 2 versions si c'est possible... merci melaniemerchez7@hotmail.com
-Hélène- Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour Je souhaiterais également les deux versions pour faire cette chanson avec mes CM1 à la rentrée. Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me l'envoyer!
louloute1984 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 je cherchais désespérément la version chantée et la version instrumentale et voilà que juste avant d'éteindre mon ordi après avoir fait chou blanc je tombe sur le forum ... oufff ... Puis je avoir ces deux versions s'il te plait ??? flo.desmarquest@wanadoo.fr
MissTiQ Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 C'est envoyé Tu as de la chance que je voie ton message, j'allais me déconnecter !
MOGHRAOUI Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Salut tout le monde je suis super intéressée par la version mp3 de ce chant quelqu'un peut me l'envoyer svp merci
MOGHRAOUI Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Salut tout le monde je suis super intéressée par la version mp3 de ce chant quelqu'un peut me l'envoyer svp merci Salut tout le monde je suis super intéressée par la version mp3 de ce chant quelqu'un peut me l'envoyer svp merci Kadia.moghraoui@orange.fr
Messages recommandés