béaba Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour à tous Je suis également très intéressée par les versions instrumentales et chantées pour ma classe de CM1/CM2. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Mon mail : lemaildemel@hotmail.com
séverine76 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour à tous, Moi aussi je suis intéressée pour les versions chantées et instrumentales de ce chant pour ma classe de cm2. Merci beaucoup pour votre aide. mon mail: buno.severine@wanadoo.fr
séverine76 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Je renouvelle ma demande auprès de vous tous pour obtenir la version chantées ou instrumentales. Merci beaucoup. mon mail: buno.severine@wanadoo.fr
MissTiQ Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 C'est envoyé ! Je ne passe pas forcément sur ce post ... donc privilégiez les demandes par MP !
béaba Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 C'est envoyé ! Je ne passe pas forcément sur ce post ... donc privilégiez les demandes par MP ! Un grand merci. Chanté avec mes élèves dès cet après midi, super !
chihiro77 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'envoyer les versions instrumentale et chantée de cette chanson ? Merci d'avance !
blinda Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Je viens de découvrir cette chanson, elle est vraiment sympa!!! Pourrais-je avoir les 2 versions également? Merci
béaba Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Je viens de découvrir cette chanson, elle est vraiment sympa!!! Pourrais-je avoir les 2 versions également? Merci br_linda@hotmail.com C'est envoyé
nini36 Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les deux versions s'il vous plait? Merci d'avance! Peut être qu'avec l'adresse, ça fonctionnera mieux nancy_butterfly5@hotmail.com
Messages recommandés