chacha13004 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Merci Salazie dece que tu fais ,c'est super sympa. C'est ma faute car il n'y avis plus de place par conséquent j'ai une nouvelle adresse: piti13004@yahoo.fr pour ce qu'ils veulent m'enoyer les corrigés d'EPS MERCI d'avance
ptitefleur64 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 peux tu aussi m'envoyer sujets et corrigés salazie jenny.c@wanadoo.fr mercimerci
chacha13004 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Toujours pas recu et attends . cryin j'ai completement vidé ma boite merci chacha13004@yahoo.fr ps:corrigé de danse,athlé... le sportco c'est bon je l'ai
LeCastor Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 J'ai toujours rien recu moi non plus, je vous en prie, ceux qui ont les sujets corrigés. je me paye deja un zero a l'epreuve sportive vu qu'ils n'accordent pas de dispenses pour les gens qui viennent de se faire opérer. il faut que j'assure grave a l'oral pour remonter ce zero! j'ai besoin de votre aide! merci de votre compréhension! et bonne révisions a tous!
francesca Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 je veux bien recevoir sujet plus corrigé merci beaucoup. Francesca83650@aol.com
coraline Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Moi aussi je voudrais bien recevoir les sujets plus les corrigés car je sui vraiment perdue en EPS!!!!!!!!!! Merci beaucoup! Mon mail : duraycoraline@yahoo.fr
woodette Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Je viens d'envoyer 3 fichiers à : ptitefleur64, chacha13004, francesca et coraline. Par contre, désolée LeCastor, mais j'ai pas vu ton adresse e-mail <_< Ce serait sympa de prendre le relais maintenant ...
coraline Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Merci beaucoup pour le devoir 1. Par contre je n'ai pas le corrigé si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait vraiment chouette!! Désolée de vous embêter mais cette épreuve me laisse toute cryin cryin Merci!!!!!
coraline Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 désolée c'est le corrigé du devoir2 qui me manque.
cricri1 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 j'aimerais bien recevoir aussi les sujets et corrigés, si une bonne âme veut bien m'aider... Merci d'avance c.dubroca@caramail.com
cilou_boubou Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Moi aussi j'aimerais voir ces corrigés. Cécile qui voit des ballon partout à force de reviser l'eps.
Messages recommandés