pilouosmosa Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 ça n'a rien à voir avec le sujet maus cricri1 avec un nom comme le tien (dubroca) ti dois bien être du sud ouest non???
poupie Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Peux-tu m'envoyer les sujets d'EPS et les corrigés? Merci beaucoup... helene1264@caramail.com
CILOU Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Est-ce qu'une bonne âme pourrait me faire suivre les sujets et les corrigés s'il vous plaît? Merci Cilou (cecile.wald@oreka.com)
m@m Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Je suis également très intéressée par les sujets et leurs corrections ! _bl_sh_ Quelqu'un de sympa pourrait-il me les envoyer ??? Un grand merci ! saadia06@msn.com
chacha13004 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Salut tout le monde Je serais intéressé par le sujet 3 et sa coorection MERCI d'avance...... chacha13004@yahoo.fr
m@m Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Je suis également très intéressée par les sujets et leurs corrections ! _bl_sh_ Quelqu'un de sympa pourrait-il me les envoyer ??? Un grand merci ! saadia06@msn.com Oui, j'ai fait une pitite erreur.... Mon adresse : saadia6@msn.com Merci !!!
priane Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 quelqu'un peut-il me les envoyer? merci laetitia-t@ifrance.com
Viou78 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Cilou boubou tu n'as pas mis ton adresse, par contre je ne peux t'envoyer que les sujets forprof, les corrigés sont trop lourds pour mon abonnement et ça ne passe pas. Viou78 :P
Viou78 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Pour ceux à qui j'ai envoyé les sujets forprof, je n'ai malheureusement pas réussi à envoyer les corrigés. Par contre si quelqu'un avait les corrigés des sujets de Paris (que je ne peux pas non plus faire suivre puisque trop lourds aussi), je les ai reçu codés. Y aurait-il une bonne âme pour me les renvoyer. Viou78@hotmail.com sylviebaillard@free.fr Merci d'avance.
CILOU Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Merci Viou 78 pour les sujets. Si qqun a les corrigés,... (cecile.wald@oreka.com) Cilou
dragonina Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 moi je n ai rien recu ni corriges ni sujets si une bonne ame voulait bien me transmettre cela se serait ciool vu que je passe l oral le 17 merci d avance brechat.celine@club-internet.fr
poupie Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Merci Viou pour les sujets EPS. Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer des corrigés. Merci d'avance helene1264@caramail.com
Messages recommandés