annecri2b Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 hello quelqu'un saurait-il à combien était le seuil d'admission l'année dernière(Créteil bien sûr)? je sais bien qu'il y a autre chose à faire que des pronostics mais bon juste pour voir si c'est faisable, sachant que c'est sûr que je suis au seuil, donc bonjour pour rattraper!!!! merci!! environ 156 points , à +/-1 , point de mémoire ... ( pour une admissibilité à 76)
missty94 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Oui admission: 156,75 exactement. Alors moi j'ai révisé l'EPS, chorégraphie bouclée, exposé il ne reste plus qu'à l'apprendre. Pour les langues, et bien se sera moi et mon niveau. LDJ pas révisé mais exposé fait. EOE c'est la CATA!
audev Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Pour les admissions, la donne est un peu différente compte tenu que le rapport entre le nombre de personne qui passe les oraux par le nombre de poste est plus grand et que le seuil d'admissiblité est plus bas également. Concernant les révisions, l'exposé de sport est pratiquement bouclé, les révisions des APSA est en cours. Pour l'anglais, j'ai un niveau pas trop mauvais donc à part regarder quelques séries en VO, rien de spécial côté révision. Pour la LDJ, je dois juste retoucher un peu mon exposé. Et pour l'EOE ben ça sera 3 semaines non stop. Bonne continuation à tous et toutes
nawnaw Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, quelqu'un pourrait -il me confirmer les APSA à revoir pour l'oral d' EPS svp? Je sais qu'il y a natation,danse, athletisme,sport co mais y en a t'il d'autres? Merci pour vos reponses et bonne révisions!!!
missty94 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Pour les admissions, la donne est un peu différente compte tenu que le rapport entre le nombre de personne qui passe les oraux par le nombre de poste est plus grand et que le seuil d'admissiblité est plus bas également. Il y avait à peu près combien d'admissibles l'année dernière?
jeanba15 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Pour les admissions, la donne est un peu différente compte tenu que le rapport entre le nombre de personne qui passe les oraux par le nombre de poste est plus grand et que le seuil d'admissiblité est plus bas également. Il y avait à peu près combien d'admissibles l'année dernière? Autour de 1490 pour 777 postes il me semble
missty94 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Ca y est! Je retourne dans les pronostics!!!aaaaahhhhh J'ai hâte d'en finir!
célia13 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Pour ma part c'est un 1500m hier en 8min35s pour le premier de l'année c'est pas trop mal !!!! J'espère juste que la pression le jour J me fera prendre 35s pour avoir au moins 10... Dernière course demain matin avant le départ pour mon épreuve vendredi matin à....8h20 !!!!!!!!!!!! Et en plus je suis pas du matin ça promet Sinon pour les révisions exposés d'EPS et LdJ prêts déjà depuis 2 ans et le reste on verra au jour le jour !! A chaque jour suffit sa peine comme on dit !!!!! Bon courage à ceux qui courent et dansent demain, que les dieux du sport soient avec vous
Nine92 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bonne courage et Bonne chance à tous ceux qui commencent la course et la danse today
chachalol Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 bonjour ! courage à ceux qui commencent les épreuves. Vous avez de la chance de courrir moi j'ai un beau 0 ;-((
Luce01 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 bonjour ! courage à ceux qui commencent les épreuves. Vous avez de la chance de courrir moi j'ai un beau 0 ;-(( Je comprends ce que tu dis, y a de fortes chances que j'ai aussi un 0 alors que je me suis entrainée toute l'année, tout ça à cause de soucis de santé... L'an dernier j'avais 6 donc 3pts, ça peut faire la différence...
audev Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bon courage aux personnes qui commencent les épreuves de sport. La météo est propice, vous n'aurez pas à courir sous un soleil de plomb !! Mais bon il ne faudrait pas que la pluie s'en mêle quand même De mon côté, pas d'épreuve cette année vu que j'attends un heureux évènement pour cet été
Messages recommandés