liteulflo Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Anglais à Bonneuil aujourd'hui...Jury plutôt sympathique, texte interessant, mais prestation moyenne pour ma part ... Affaire à suivre... Par contre très destabilisant, car plusieurs candidats passent dans la même salle au même moment C'est assez difficile de se concentrer dans ces conditions... Enfin, plus que l'oral pro et c'est fini!!! Courage!
célia13 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Anglais à Bonneuil aujourd'hui...Jury plutôt sympathique, texte interessant, mais prestation moyenne pour ma part ... Affaire à suivre... Par contre très destabilisant, car plusieurs candidats passent dans la même salle au même moment C'est assez difficile de se concentrer dans ces conditions... Enfin, plus que l'oral pro et c'est fini!!! Courage! Moi aussi anglais à Bonneuil hier matin et jury très sympa, on en est même venu à parler de séries américaines :lol: Je sais pas si vous avez remarqué mais apparemment à Versailles ils ont les mêmes sujets que nous!!! Ils ne se cassent pas trop la tête pour trouver des textes!!! Allez plus qu'un (et quel un!!!!!!) et après vacances, vivement !!!!!
Manupoker Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, juste une petite question d'ordre administrative, fallait-il donner pour l'épreuve de langue un justificatif comme quoi on est à l'iufm ou inscrit en M1 quand c'est la première fois que l'on passe le concours? Merci de bien vouloir me répondre si possible car c'est assez urgent et je stresse lol.
audev Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Les langues doivent être terminées maintenant pour tout le monde. Petite question : Est-ce que vous avez vu beaucoup d'absent pendant les oraux ? Aujourd'hui à Bonneuil, sur la vague précédant la mienne, il y en avait deux. Allez bon courage pour la dernière ligne droite, l'oral pro
doudou84 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Dans la vague précedent la mienne il y avait un absent! par contre dans la mienne tous le monde était présent... Je suis passée hier à Bonneuil à 15h15...
Nine92 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Les langues doivent être terminées maintenant pour tout le monde. Petite question : Est-ce que vous avez vu beaucoup d'absent pendant les oraux ? Aujourd'hui à Bonneuil, sur la vague précédant la mienne, il y en avait deux. Allez bon courage pour la dernière ligne droite, l'oral pro Je passe demain en espagnol donc ce n'est pas terminé!!! bonne nouvelle pour les absents...hihihihiii!
Manupoker Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, juste une petite question d'ordre administrative, fallait-il donner pour l'épreuve de langue un justificatif comme quoi on est à l'iufm ou inscrit en M1 quand c'est la première fois que l'on passe le concours? Merci de bien vouloir me répondre si possible car c'est assez urgent et je stresse lol.
memel22 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, juste une petite question d'ordre administrative, fallait-il donner pour l'épreuve de langue un justificatif comme quoi on est à l'iufm ou inscrit en M1 quand c'est la première fois que l'on passe le concours? Merci de bien vouloir me répondre si possible car c'est assez urgent et je stresse lol. Il me semble qu'effectivement "l'attestation" d'inscription en M1 est à fournir à l'épreuve de langue.
Thursday Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Oui il fallait donner un justificatif. Ils te l'ont pas demandé? Pour ceux qui l'avaient oublié apparemment il y avait une adresser ou le renvoyer avant une certaine date par courrier. Sinon je suis passée lundi pour l'anglais et je crois qu'il y avait 2 absents dans mon groupe, une dans celui d'avant.
liteulflo Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, juste une petite question d'ordre administrative, fallait-il donner pour l'épreuve de langue un justificatif comme quoi on est à l'iufm ou inscrit en M1 quand c'est la première fois que l'on passe le concours? Merci de bien vouloir me répondre si possible car c'est assez urgent et je stresse lol. Salut! Il me semble que oui, il fallait donner un de ces justificatifs. Je te conseille d'appeler d'urgence le centre des examens à Arcueil. Je ne veux pas te faire paniquer, mais au moins tu auras les réponses à tes questions.
Manupoker Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Merci beaucoup pour vos réponses Le pire voyez-vous, c'est que je voulais le donner ce fichu papier le jour J mais la dame de l'administration des langues m'a dit que ce n'était pas nécessaire... Et apparemment si, alalala...
reg Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 je suis passée en anglais mardi a 11h10 à bonneuil et il y avait un absent dans mon groupe
Messages recommandés