nouchte Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 je suis passée en anglais mardi a 11h10 à bonneuil et il y avait un absent dans mon groupe C'est une bonne nouvelle tous ces absents!
doudou84 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Surtout en considérant que c'est juste sur l'épreuve de langue et qu'il y a eu certainement des absent en EPS et il y en aura certainement en oral pro! tous ceci augmentent nos chances de réussite! mais ce n'est pas une raison pour lâcher la pression!!!!!
audev Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Surtout en considérant que c'est juste sur l'épreuve de langue et qu'il y a eu certainement des absent en EPS et il y en aura certainement en oral pro! tous ceci augmentent nos chances de réussite! mais ce n'est pas une raison pour lâcher la pression!!!!! Oui le plus dur reste à faire Mais se dire qu'il y est une dizaine voire une vingtaine de candidat en moins s'est rassurant
aurelie0683 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Les langues doivent être terminées maintenant pour tout le monde. Petite question : Est-ce que vous avez vu beaucoup d'absent pendant les oraux ? Aujourd'hui à Bonneuil, sur la vague précédant la mienne, il y en avait deux. Allez bon courage pour la dernière ligne droite, l'oral pro Je passe demain en espagnol donc ce n'est pas terminé!!! bonne nouvelle pour les absents...hihihihiii! Et moi je passe l'épreuve facultative de langue lundi, d'après le calendrier les langues terminent mardi 15 et l'oral pro c'est du mercredi 16 au mardi 29 juin Moi je n'ai eu aucun absent pour les 3 premières épreuves.
missty94 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Je rajoute une absente à l'épreuve d'anglais lundi convocation à 13h50.
Thursday Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Euh, désolée de casser l'ambiance mais en fait je me demande si les absentes seraient pas des candidats qui ont pris la langue en facultatif. Car on passe tous en même temps nan?
nouchte Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Euh, désolée de casser l'ambiance mais en fait je me demande si les absentes seraient pas des candidats qui ont pris la langue en facultatif. Car on passe tous en même temps nan? Non je ne pense pas, les épreuves facultatives commencent demain ou lundi...
mecdepaname Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Je rajoute au moins 2 absents en EPS, et 1 absente en langue qui nous a fait attendre pour sortir de Bonneuil une fois l'épreuve terminée! Ca fait quand même pas mal d'absents..Tant mieux, certains se sont sacrifiés tout seul, j'en ai vu un qui n'avait pas de carte d'identité..terminé pour lui!
ulyssa Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Je rajoute au moins 2 absents en EPS, et 1 absente en langue qui nous a fait attendre pour sortir de Bonneuil une fois l'épreuve terminée! Ca fait quand même pas mal d'absents..Tant mieux, certains se sont sacrifiés tout seul, j'en ai vu un qui n'avait pas de carte d'identité..terminé pour lui! hihihi c'est bien ça pour nous... alors j'arrive un peu tard pour parler de ces absents mais j'ai fait l'oral d'eps vendredi dernier, à 11Hà bonneuil, et il semblerait que depuis le matin il y ai eu un absent par groupe qui passait en même temps! on avait calculé que si c'était ça tout le temps ça en ferait pas mal au final hihihi
aurelie0683 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Je rajoute au moins 2 absents en EPS, et 1 absente en langue qui nous a fait attendre pour sortir de Bonneuil une fois l'épreuve terminée! Ca fait quand même pas mal d'absents..Tant mieux, certains se sont sacrifiés tout seul, j'en ai vu un qui n'avait pas de carte d'identité..terminé pour lui! hihihi c'est bien ça pour nous... alors j'arrive un peu tard pour parler de ces absents mais j'ai fait l'oral d'eps vendredi dernier, à 11Hà bonneuil, et il semblerait que depuis le matin il y ai eu un absent par groupe qui passait en même temps! on avait calculé que si c'était ça tout le temps ça en ferait pas mal au final hihihi C'est beaucoup en effet !!! Je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir tant d'absents aux oraux ! A moins que ce soit les provinciaux qui ont eu peur de la RP en montant à Villepinte pour les écrits MDR Il me semble aussi que la langue facultative se passe à la fin. Je passe l'anglais facultatif l'avant-dernier jour alors que pour toutes mes autres épreuves, je suis convoquée dans la matinée du 2ème jour. Donc a priori jusqu'à présent les absents en langue sont éliminés...
sandrab77 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Coucou! -1 candidats également pour l'oral d'EPS passé à Melun le 2 Juin! Si ça continue comme ça,on devrait plus avoir besoin de passer l'oral pro! ihi (nan là je rêve... ) Bon courage à tous!
ptichou73 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Et moins 2 absentes à l'oral d'EPS le 2 Juin à Melun!!!
Messages recommandés