doudou84 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Plus que quelques minutes d'espoir, sinon va falloir attendre demain comme prévu!!!!
TiteLilie Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ce lien grisé me rend dingue... Purée la montée d'adrénaline quand je l'ai vu!
Thursday Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Oui moi aussi, grosse montée d'adrénaline alors que j 'étais plutôt pas trop stressée! Bon ben maintenant faut attendre demain! J'aurais bien aimé être parmi vous pendant l'attente pour pas stresser toute seule!
lullaby77 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Pour les résultats des écrits, ils avaient publié 3 jours avant, cad le vendredi pour le lundi Mais là, c'est joué avec nos nerfs !!!! d'accord! je n'avais pas remarqué! en tout cas, l'an passé, les résultats sont bien tombés le jour J! Ah bon??? Tu veux dire que le vendredi juste avant les résultats de l'admissibilité cette année, ils étaient publiés? Ca voudrait donc dire que j'ai stressé tout un week-end pour rien? je confirme qu'il n'a pas du tout été publié à l'avance sur Creteil ni pour les écrits ni pour les oraux de l'année dernière
TiteLilie Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je peux pas m'empêcher de faire F5, alors que c'est 18h passés, que la secrétaire qui possède la sacro sainte liste est rentrée chez elle depuis belle lurette (avec la liste hein ), et que si ce lien est là, c'est pas juste pour nous narguer. Non, non, non. Comme ça, la demoiselle, elle gagnera du temps demain matin en rentrant les noms. Ou alors, c'est un pense-bête pour qu'elle n'oublie pas, demain, de la rentrer la liste hein
TiteLilie Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Un dernier F5 qui se sert à rien, et je m'en vais. Fini pour ce soir!
audev Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je crois que les réveils vont sonner tôt demain. Avec un peu de chance, les résultats apparaitrons dès 9 heures Bonne soirée à tous
Thursday Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 9 h ? Ca se peut ??? Vous faites quoi ce soir à la place de dormir ? La nuit va être looongue.....
lullaby77 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 non, 9h, je n'y crois pas je pense que 10h, c'est possible mais pas avant
lisoux Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 9 h ? Ca se peut ??? Vous faites quoi ce soir à la place de dormir ? La nuit va être looongue..... Ce soir pour moi ce sera petit barbeuc chez mes parents! Et cette nuit : insomnie!!! ;-) Peut-être pas 9h pile poil, mais entre 9h et 10h ça se peut en effet... Wait and see!
lilichounette Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je pense qu'ils paraitront à la même heure que pour l'admissibilité...comme l'année passée!
Messages recommandés