Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

L'année dernière le plus demandé était les Yvelines, pour les écrits on était rangés selon notre premier voeux d'affectation (une couleur pour chaque) et on voyait que par exemple pour les Yvelines y avait bcp de gpes à la différence du val d'oise qui en avait le moins si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

Je ne me souviens plus des voeux géographiques saisis en octobre, comment faire pour en avoir connaissance ?

Ils ne sont pas écrits sur la convocation il me semble...

Et je suis Hall 1 Groupe 4, est-ce que cela signifie quelque chose par rapport à mon premier voeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta convocation, tu as un numéro qui commence par M078(si ton premier voeux est le 78) ou M091(si ton premier voeu est le 91) ou M092(si ton premier voeu est le 92) ou M095(si ton premier voeu est le 95).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bleu la convoc pour les Yvelines cette année (comme l'année dernière d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne du groupe 15???

Snif, snif...

J'angoisse de le passer à Villepinte... j'ai peur que de voir trop de monde ne me destabilise!!!

Aïe, aïe, aïe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne du groupe 15???

Snif, snif...

J'angoisse de le passer à Villepinte... j'ai peur que de voir trop de monde ne me destabilise!!!

Aïe, aïe, aïe!

C'est ce qui s'est passé pour moi il y a 2 ans quand je l'ai passé la 1ère fois à Villepinte! J'étais devant ma feuille et j'ai voulu m'en aller en voyant tout ce monde! J'avais envie de partir au bout de 5 minutes! J'ai pris peur avec tout ce monde! J'ai respiré un bon coup et je me suis dit :" pourquoi pas moi?" mais je suis allée que sur LC...

cette année ça sera sur la LP!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne du groupe 15???

Snif, snif...

J'angoisse de le passer à Villepinte... j'ai peur que de voir trop de monde ne me destabilise!!!

Aïe, aïe, aïe!

siiiiiiiiiiiii moi!!! groupe 15 hall 1!!!

je ne viens pas souvent sur le site à cause des révisions!!!

j'angoisse également... peur d'être trop impressionnée par le lieu, le monde, de ne pas trouver l'endroit, ou ma place!! :smile:

stress quand tu nous tiens! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne du groupe 15???

Snif, snif...

J'angoisse de le passer à Villepinte... j'ai peur que de voir trop de monde ne me destabilise!!!

Aïe, aïe, aïe!

siiiiiiiiiiiii moi!!! groupe 15 hall 1!!!

je ne viens pas souvent sur le site à cause des révisions!!!

j'angoisse également... peur d'être trop impressionnée par le lieu, le monde, de ne pas trouver l'endroit, ou ma place!! :smile:

stress quand tu nous tiens! :D

La place on en n'a pas vraiment en fait ! Tu t'assieds après celui qui vient de s'asseoir dans les rangées réservées au groupe dans lequel tu es... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place on en n'a pas vraiment en fait ! Tu t'assieds après celui qui vient de s'asseoir dans les rangées réservées au groupe dans lequel tu es... :glare:

je confirme ! l'an dernier première place, premier rang du groupe 1. Trop peur de me retrouver en milieu de salle entourée de plein de monde, ça me stresserait trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne du groupe 15???

Snif, snif...

J'angoisse de le passer à Villepinte... j'ai peur que de voir trop de monde ne me destabilise!!!

Aïe, aïe, aïe!

siiiiiiiiiiiii moi!!! groupe 15 hall 1!!!

je ne viens pas souvent sur le site à cause des révisions!!!

j'angoisse également... peur d'être trop impressionnée par le lieu, le monde, de ne pas trouver l'endroit, ou ma place!! :smile:

stress quand tu nous tiens! :D

La place on en n'a pas vraiment en fait ! Tu t'assieds après celui qui vient de s'asseoir dans les rangées réservées au groupe dans lequel tu es... :glare:

Question stupide, qui ne sert à rien, sans fondement possible puisque dépendante des sujets et donc illusoire MAIS que je me pose:Pensez vous que les seuils vont dépasser les 85 aux écrits vu la baisse de postes et le nombre d'inscrits??

si Mme Irma passe par ici... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne du groupe 15???

Snif, snif...

J'angoisse de le passer à Villepinte... j'ai peur que de voir trop de monde ne me destabilise!!!

Aïe, aïe, aïe!

siiiiiiiiiiiii moi!!! groupe 15 hall 1!!!

je ne viens pas souvent sur le site à cause des révisions!!!

j'angoisse également... peur d'être trop impressionnée par le lieu, le monde, de ne pas trouver l'endroit, ou ma place!! :smile:

stress quand tu nous tiens! :D

C'est la 1ère fois que tu le tentes?

T'es de la région parisienne? Moi non je suis nantaise depuis peu et versaillaise l'an prochain (mais oui on y croit!).

A fond dans les révisions, moi aussi mais à force de le réviser, de refaire et refaire des exercices j'ai l'impression de ne plus rien retenir!

Vivement que ça arrive qu'on soit fixer sur ce qui nous attend! J'ai hâte de découvrir les lieux, MA PLACE, les sujets!

Et si j'ai bien compris les post précédents, on choisit sa place dans son groupe? moi j'aurais bien aimé être tout devant pour ne pas voir tout ce monde mais je suppose que groupe 15 on est au milieu du hall!!! pas juste!

Enfin, pas besoin d'ajouter du stress!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne du groupe 15???

Snif, snif...

J'angoisse de le passer à Villepinte... j'ai peur que de voir trop de monde ne me destabilise!!!

Aïe, aïe, aïe!

siiiiiiiiiiiii moi!!! groupe 15 hall 1!!!

je ne viens pas souvent sur le site à cause des révisions!!!

j'angoisse également... peur d'être trop impressionnée par le lieu, le monde, de ne pas trouver l'endroit, ou ma place!! :smile:

stress quand tu nous tiens! :D

C'est la 1ère fois que tu le tentes?

T'es de la région parisienne? Moi non je suis nantaise depuis peu et versaillaise l'an prochain (mais oui on y croit!).

A fond dans les révisions, moi aussi mais à force de le réviser, de refaire et refaire des exercices j'ai l'impression de ne plus rien retenir!

Vivement que ça arrive qu'on soit fixer sur ce qui nous attend! J'ai hâte de découvrir les lieux, MA PLACE, les sujets!

Et si j'ai bien compris les post précédents, on choisit sa place dans son groupe? moi j'aurais bien aimé être tout devant pour ne pas voir tout ce monde mais je suppose que groupe 15 on est au milieu du hall!!! pas juste!

Enfin, pas besoin d'ajouter du stress!

Bon courage

Désolée, je vais te sapper le moral, mais non, tu ne choisis pas ta place dans le groupe. Simplement, quand tu arrives pour le français, tu te places à la suite. Donc, si tu n'arrives pas en premier (de ton groupe), tu n'es pas tout devant. Un surveillant est là et te place cela dit.

Une fois installée, tu écris ton nom/prénom/numéro sur l'étiquette collée sur la table et le lendemain, tu viendras te remettre au même endroit.

Donc, en gros, le premier jour, tu te places à la suite des autres.

Le lendemain, tu cherches ta place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...