Jaberwocky Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Posté(e) 23 juin 2010 Fini pour moi aussi ! 7"58 au 1500 , je n'en demandais pas tant ! Et sinon Danse au cycle 3 à l'oral avec un jury très désagréable ... On verra ! Là je suis épuisée !
o0marion0o Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Fini pour moi aussi ! 7"58 au 1500 , je n'en demandais pas tant ! Et sinon Danse au cycle 3 à l'oral avec un jury très désagréable ... On verra ! Là je suis épuisée ! tu as eu quel jury ? une amie m'a raconté son oral et j'ai trouvé ca incroyable la façon dont ils la testaient en étant désagréable. Ils lui ont d'ailleurs refusé de disposer d'une feuille et d'un crayon pour décrire son activité (alors que c'est normalement autorisé)
julieb29 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Alors, dans quel état êtes vous? Moi j'en ai déjà marre d'attendre. Savez vous si les résultats pourraient tomber plus tôt. Mercredi soir ca m'arrangerait bien, je suis en classe jeudi donc l'attente sera encore plus dure!!!
Emilie9 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Coucou! Le stress commence à monter, et je rêve des résultats la nuit! cette nuit, je l'avais mais j'étais 220 ème ... le truc impossible en vrai ^^ dur réveil ... Je ne me mets pas en tête que ça peut tomber + tôt, car sinon je vais rester scotchée à l'ordi mercredi pour rien (très certainement!) et le stress sera encore + grand! Du coup, pour faire passer l'attente plus facilement, je pars demain au Futuroscope pour 2 jours avec mon homme! Bon courage à vous, essayez de vous occuper au mieux l'esprit et profitez bien du soleil!
Aurelie29 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Coucou! Le stress commence à monter, et je rêve des résultats la nuit! cette nuit, je l'avais mais j'étais 220 ème ... le truc impossible en vrai ^^ dur réveil ... Je ne me mets pas en tête que ça peut tomber + tôt, car sinon je vais rester scotchée à l'ordi mercredi pour rien (très certainement!) et le stress sera encore + grand! Du coup, pour faire passer l'attente plus facilement, je pars demain au Futuroscope pour 2 jours avec mon homme! Bon courage à vous, essayez de vous occuper au mieux l'esprit et profitez bien du soleil! Dans le même cas que toi Emilie...Les cauchemars arrivent.... Moi le truc c'est que je vois mon nom sur la liste, mais que c'est marqué en gras REFUSEE, TU ES TROP NULLE....et après tout le mond erigole....lol Allez courage poulette....tu vas au pot jeudi soir à quimper? Gros bisous!
Emilie9 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Coucou Auré! Je ne sais pas pour jeudi ... Ils auraient pu mettre ça un autre jour, même le vendredi! Parce que dans un cas, je n'aurais pas envie de voir du monde et dans l'autre, j'aurai envie de faire un barbec-apéro géant chez moi pour fêter ça... mais bon si c'est bon, peut être que je passerai quand même vite fait faire un tour! et puis, j'ai des livres à rendre aussi... ^^ Bon courage à toi et à tout le monde ... j'ai l'impression de vivre un cauchemar...j'ai trop peur!!!
Jaberwocky Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Posté(e) 29 juin 2010 Hello les filles Savez-vous quand a lieu la commission ? L'attente commence à être longue là , heureusement qu'on peut profiter du beau temps !
julieb29 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Je ne sais pas non plus, très certainement demain. Pour moi pareil, attente très longue... Cette après midi gouter pour mon dernier jour avec mes maternelles et jeudi attente très longue en classe avec mes CE2!!! Bon courage tout le monde
o0marion0o Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 je n'en peux plus non plus de cette attente ... et j'espère surtout qu'ils ne nous feront pas craquer comme l'an dernier avec le bug informatique et que nous pourrons avoir les résultats à 12h au plus tard !
alexdutilleul Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 je n'en peux plus non plus de cette attente ... et j'espère surtout qu'ils ne nous feront pas craquer comme l'an dernier avec le bug informatique et que nous pourrons avoir les résultats à 12h au plus tard ! tu m'étonnes, c'était l'horreur l'année dernière! allez faites que le temps passe super vite, on en a marre d'attendre!
Aurelie29 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Allez plus qu'uen journée entière à tenir...la plus difficle je crois pour moi... Bon courage à toutes!!!
Messages recommandés