kmilloo Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 bon c'est mort pour moi!!! Oh je suis désolée, courage... et inscrit toi pour septembre... c'est une année, où vous avez une chance de vous rattraper !!
beaba_ Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bon, bugul a priori, on ne t'a pas trouvé. Je suis très sincèrement désolée si c'est le cas. Encore une fois, pas simple de repérer les nom avec la liste qui n'est pas classée par ordre alphabétique. Kmiloo : c'est bon. Elle t'a trouvée, 79e. Je te laisse quand même confirmer de visu car encore une fois, le classement n'est pas simple. Voilà. Sinon, elle est repartie donc je ne pourrais pas avoir d'autres résultats.
bugul Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 merci d'être allée voir en tout cas.... Je viens d'appeler l'IA les résultats sont affichés à Vannes je vais vérifier
beaba_ Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Kmiloo : c'est pour le nom que tu m'as donné en mp Et je vous laisse. Il faut que je retourne bosser ... je repasserai ce soir. Bonne après-midi à tous.
Trousse68 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Félicitations aux admises et aux autres aussi! COurage!! Moi aussi je suis maman! De 4 têtes blondes!!!!!! et j'attends! Je suis d'Alsace....donc les résultats seront publiés Jeudi! J'ai peur..Je n'y crois pas de trop...mais j'espere tellement ( pour changer de vie moi aussi!)!!!! Bravo! et bonne continuation! FELICITATION GAELLE !!
Ga29 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai râté le coche beaba. Y-a-t-il quelqu'un qui est près des listes ? Bravo aux admis et grosse pensée aux autres. Vraiment épuisant jusqu'au bout ce concours !
kmilloo Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bon, bugul a priori, on ne t'a pas trouvé. Je suis très sincèrement désolée si c'est le cas. Encore une fois, pas simple de repérer les nom avec la liste qui n'est pas classée par ordre alphabétique. Kmiloo : c'est bon. Elle t'a trouvée, 79e. Je te laisse quand même confirmer de visu car encore une fois, le classement n'est pas simple. Voilà. Sinon, elle est repartie donc je ne pourrais pas avoir d'autres résultats. merci bp !! comment je suis trop heureuse pour elle !! Apres je ne sais pas si je lui dis...
soiz28 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Est ce que quelqu'un pourrait prendre la liste en photo ou me donner le résultat pour une copine, je peux envoyer le nom en MP...
lerocher Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS Profitez à fond de ce moment de bonheur Une grande pensée pour les non-admis. Bon courage pour la suite. Trousse : merci et tiens bon, la semaine va vite passée.
soiz28 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 c'est bon elle vient juste de m'annoncer qu'elle est admise!
pollux56 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 please kkn peut il pdre la liste en photo???
Messages recommandés