pollux56 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 please kkn peut il pdre la liste en photo??? celle du rectorat ou celle de st brieuc
meuraie Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 please kkn peut il pdre la liste en photo??? celle du rectorat ou celle de st brieuc pour moi la liste complète du rectorat si vous pouvez, ça serez vraiment super!!!
Jaberwocky Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 Voilà c'est bon j'ai vérifié je suis admise ! Les résultats du Privé 29 sont sur le site du CFP. C'est vraiment le bazar encore une fois.
Emilie9 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 je suis également admise! 100ème rang!!! Félicitation à ceux et celles qui sont admis(e)s et une énorme pensée aux copines qui ne le sont pas! Aurélie, l'année 2010 va t'apporter plus de bonheur que ce satané concours, tu l'auras l'année prochaine, je ne me fais pas de soucis!
Aurelie29 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 je suis également admise! 100ème rang!!! Félicitation à ceux et celles qui sont admis(e)s et une énorme pensée aux copines qui ne le sont pas! Aurélie, l'année 2010 va t'apporter plus de bonheur que ce satané concours, tu l'auras l'année prochaine, je ne me fais pas de soucis! ouasi là pas trop envie quan dmême!!!
bugul Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Pfff je suis bien déçue mon copain vient d'aller voir à l'IA de Vannes... Il y a une liste complémentaire de 15 personnes, je suis 9e.... Je me fais pas trop d'illusion En tout cas félicitations aux admis(e)s !
Aurelie29 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 il est toujours la bas? il peu regarder pour moi?
bugul Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 il est toujours la bas? il peu regarder pour moi? désolée ... il n'y est plus Tu es où? vas voir à l'IA? Si j'avais été sur place j'aurai regardé ..
marie2931 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je viens de débarquer là, comment ça se fait qu'il n'y a pas les résultats ? On peut aller les voir directement à l'IUFM ?
tichaton Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je viens de débarquer là, comment ça se fait qu'il n'y a pas les résultats ? On peut aller les voir directement à l'IUFM ? Grève des informaticiens cette année Apparemment, les résultats sont affichés dans les IA (au moins 22 et 56) et au rectorat On aura tout vu !!!!
tichaton Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 J'suis admise ! Félicitations !!!! Comment tu as su ?
Messages recommandés