bababouchio Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 wouh le stress est là!!pas non plus envie d'aller à mon oral pro demain matin, je pense que le cours d'apres va sauter!!(y'en a qui comprendront n'est-ce pas nenette!!). J'arrive pas a bosser...remarque la nuit risque de me laisser du temps pour bosser, pas sûr que j'arrive a dormir!
celynett Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Moi aussi j'ai passé une nuit agitée...ça promet pour celle qui arrive! J'ai trouvé quoi faire demain matin: je vais à la préfecture faire une carte grise! voilà de quoi m'occuper! Bon courage... C'est bien, faut s'occuper oui ! Trop hâte de savoir !!!!!!!
nenette85 Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 wouh le stress est là!!pas non plus envie d'aller à mon oral pro demain matin, je pense que le cours d'apres va sauter!!(y'en a qui comprendront n'est-ce pas nenette!!). J'arrive pas a bosser...remarque la nuit risque de me laisser du temps pour bosser, pas sûr que j'arrive a dormir! Ah c'est clair que le cours de l'aprem va sauter !!!!
Aëlie73 Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Oui il faut s'occuper le matin (RV, chose à faire, cours ou travail). Bon demain soir on sera fixé!
bababouchio Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 euh je parlais surtout du 2eme cours de la matinée!bah oui moi a 10h j'ai fini et apres j'ai eps mais impossible de rester en classe à attendre!pour le cours de l'aprem...suspense.pouah j'en ai marre d'être en stress...a demain!!
bouliecr Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Courage à tous !!! Vous ouvrez le bal du groupement 2 ... J'espère réussite à tous pour cette première étape Je me demandais, l'année dernière vous aviez directement accès à vos notes (pour les non admissibles). Désolé par avance pour cette question, mais je préfère la poser ce soir plutôt que demain
cococacao Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Posté(e) 16 mai 2010 Non, il fallait attendre de recevoir les résultats: rien par le net. Bonne soirée!
nenette85 Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 euh je parlais surtout du 2eme cours de la matinée!bah oui moi a 10h j'ai fini et apres j'ai eps mais impossible de rester en classe à attendre!pour le cours de l'aprem...suspense.pouah j'en ai marre d'être en stress...a demain!! Ah oui !!!!! C'est clair.... Moi je passe à 10h45... et après hop ! Je rentre chez moi !!!!!! Pas de cours pour moi non plus .............;;
cococacao Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Posté(e) 16 mai 2010 J'aime pas ta nouvelle signature nenette!!!
zouzoulafrite Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 c'est vrai ça nénette, même en gris clair.... et la ligne du dessus pareil... Arrrghh !! pas de pessimisme ni de cogitation ! parole de guenon !
nenette85 Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 je la changerai .... demain.... enfin peut être ! En tous les cas, je vous souhaite une bonne nuit.... sans cogitation.... et de beaux rêves ! Demain est un autre jour..........!
cococacao Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour!! Bien dormi? Nuit chaotique pour moi... Juste pour dire que ça travaille sur le serveur de publinet! on ne peut pas s'y connecterà 7h15: Publinet
Messages recommandés