lulubellules14 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Il n'y avait pas eu d'indication d'heure pour les écrits non plus Exact pour cette année et je ne sais pas pourquoi ! En revanche l'an passé, les heures étaient indiquées au moins pour les résultats d'admissibilité (pour l'admission, je ne sais pas car je travaillais ce jour-là)
vanouss44 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 bé j'avais cru lire que c'était pour 11h! ahlala! jvé jamais tenir! c horrible cette attente!
ClocheFloue Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Moi aussi j'avais lu 11h ? Mais, en est-on bien sûrs ? J'ai rêvé que tous les gens étaient assis par terre dans un stade sous la pluie, et que quelqu'un au milieu donnait les noms des admis. :S
vanouss44 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 ah ouai! bouh, heureusement que ça se passe comme ça! lol
lulubellules14 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 J'ai rêvé que tous les gens étaient assis par terre dans un stade sous la pluie, et que quelqu'un au milieu donnait les noms des admis. :S My god ! ça c'est du vrai, du bon, du gros cauchemar !
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bon bah voilà, j'ai acheté mon pain, mes clopes... et maintenant je fais quoi.... Et bien va pour un petit café clope sur ma terrasse !
lulubellules14 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bon bah voilà, j'ai acheté mon pain, mes clopes... et maintenant je fais quoi.... Et bien va pour un petit café clope sur ma terrasse ! Heureusement que tu as un ordi portable hein ? Nan parce que là tu nous fais croire que t'es zen et que tu vas pas toucher à ton ordi mais je te connais
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bon bah voilà, j'ai acheté mon pain, mes clopes... et maintenant je fais quoi.... Et bien va pour un petit café clope sur ma terrasse ! Heureusement que tu as un ordi portable hein ? Nan parce que là tu nous fais croire que t'es zen et que tu vas pas toucher à ton ordi mais je te connais Ah non !!! Je n'y touche pas pendant 10 minutes... en plus faut que je le mette en charge ! J'ai plus de batterie !
ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 C'est inhumain la torture qu'ils nous font endurer !
Messages recommandés