Syrius Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 vou dîtes 12h alors ? pffffffffff c'est une véritable torture !
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 vou dîtes 12h alors ? pffffffffff c'est une véritable torture ! C'est ce que m'a dit une personne qui bosse au rectorat...
ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Ma délégué de classe a appelé le rectorat et une nana lui a dit pas avant cette après-midi...
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Ma délégué de classe a appelé le rectorat et une nana lui a dit pas avant cette après-midi... Sans déconner... RRRoooooooohhhhhh! ça m'énerve même là bas ils ne sont pas capables d'avoir les mêmes infos... Je vas péter un câble si c'est cet aprem....
ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Ma délégué de classe a appelé le rectorat et une nana lui a dit pas avant cette après-midi... Sans déconner... RRRoooooooohhhhhh! ça m'énerve même là bas ils ne sont pas capables d'avoir les mêmes infos... Je vas péter un câble si c'est cet aprem.... Tes sources sont sûres ?
ClocheFloue Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Je crois que je prendre mon vélo et faire un tour, c'est trop pénible de rester ici à attendre en vain ! Peut-être que les résultats n'arriveront qu'à 16h comme l'année dernière !
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Et bien écoute c'est quelqu'un qui bosse dans les bureaux et qui a des copines dans ce service... alors oui je pense que c'était sûre comme source... Mais maintenant je me pose des questions... je vais lui envoyer un mail ! mail envoyé... je vous tiens au courant. Modifié 24 juin 2010 par nenette85
vanouss44 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 ça m'énerve! les infos sont toujours différentes! de la torutre moi je vous dit! et pi, ça fé mal aux noeils d'avoir le nez sur le pc!!!je deviens très aigrie!!! au secours!!!
ClocheFloue Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Au moins, ils ne sont pas en grève, c'est déjà ça ..!
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 J'EN PEUX PLUS.............. Je vais me reprendre un café... Vous connaissez Oldelaf ?? Et bien c'est moi !Ecoutez !
Messages recommandés