ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 La publication pour le BEP vient de fermer ! On sera peut-être les prochains ?! c'est pas important le bep, il faut s'occuper de nous d'abord !!! Du rapide en tout cas, elle est déjà rouverte ! Espérons que ça soit aussi rapide pour nous !
lulubellules14 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Quelqu'un a t-il appelé récemment pour avoir une idée de l'heure ? J'ai peur de me faire envoyer paître lol
ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Quelqu'un a t-il appelé récemment pour avoir une idée de l'heure ? J'ai peur de me faire envoyer paître lol Pareil parce qu'ils doivent en avoir beaucoup des appels pour ça
vanouss44 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 limite on les appelle tous comme ça ils vont peut être se bouger le popotin!!!
lilie86 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 J'attends aussi avec vous... Heureusement que j'avais ma classe ce matin, ça m'a évité de tourner en rond ! Mais là j'ai hâte, courage à tous
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Peut être que tout le monde fait grève dans les bureaux...
ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 limite on les appelle tous comme ça ils vont peut être se bouger le popotin!!! Vas-y, on te laisse l'honneur de le faire la premiere
lulubellules14 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Peut être que tout le monde fait grève dans les bureaux... On devrait interdire la grève les jours de publication des résultats !
ClocheFloue Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Peut être que tout le monde fait grève dans les bureaux... On devrait interdire la grève les jours de publication des résultats ! On devrait interdire les jours de publication des résultats !
Fanna Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Je suis de retour, je me suis jetée comme une forcenée sur l'ordi, pour voir ça ... GRRRRR !En plus, impossible d'avaler quelques chose, j'ai déjà du perdre 2 kilos ! Quelqu'un se rappelle de l'heure de publication de l'admissibilité?
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Je suis de retour, je me suis jetée comme une forcenée sur l'ordi, pour voir ça ... GRRRRR !En plus, impossible d'avaler quelques chose, j'ai déjà du perdre 2 kilos ! Quelqu'un se rappelle de l'heure de publication de l'admissibilité? Vers 16H45
Messages recommandés