mathilde22 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Pour ceux que ça intéresse voici la circulaire du ministère pour la formation des nouveaux stagiaires...Formation stagiaires Enthousiasmant!
cerise87 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Svp, ne vous plaignez pas, je donnerai tout pour pouvoir la faire cette formation ! alors ok, ca ne fait pas rêver, mais vous avez la chance d'y être !
charlotte44 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Merci beaucoup ArrachWoman pour tes conseils. Lundi matin 8h30, mon téléphone sera opérationnel pour aller à la pêche aux renseignements. Je crois les doigts pour que ce que tu me dis sur les 3ème voix soient vrais aussi cette année .
coumoumtchek Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Ouh, dur retour à la réalité, demain début des cours à 8h, avec de la bio, mon fétiche ... je ne vous cache pas que le moral est encore un peu dans les chaussettes,mais bon, on ne va pas perdre de temps ! Salut! Cerise tu t'es inscrite pour les cours du début de semaine à l'IUFM? Tu crois que ca va être vraiment bénéfique?
mathilde22 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Svp, ne vous plaignez pas, je donnerai tout pour pouvoir la faire cette formation ! alors ok, ca ne fait pas rêver, mais vous avez la chance d'y être ! Je suis d'accord avec toi, c'est juste que la formation devient de pire en pire... Désolé si ça a pu te choquer, je suis consciente qu'on a de la chance
ambrecamille Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Courage Cerise....Ces cours à l'IUFM arrivent vraiment vite après les résultats, mais c'est une manière de se relancer... il y a quelques années il n'y avait ni redoublement, ni cours de rattrapage.... On pense à vous
nenette85 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 J'ai une question... très très pratique... connaissez vous le salaire pour nous l'an prochain...??? Qu'en est-il de l'augmentation que Chatel avait annoncée pour les nouveaux PE ???
mathilde22 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Hello Nenette! Sur le site educ gouv ils parlent de 1342 € net pour les stagiaires. (félicitations au fait!)
nenette85 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Hello Nenette! Sur le site educ gouv ils parlent de 1342 € net pour les stagiaires. (félicitations au fait!) Merci... ! Félicitations Mathilde... mais c'est toi??? La Mathilde.... des bains gourmands !?????????? :lol:
mathilde22 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 OUPS je suis démasquée! Moi qui voulais rester incognito
Messages recommandés