fefou Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 j'ai les suivantes si tu veux merci beaucoup pour ton travail nathoune, je suis preneuse des autres !!
nathoune54 Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Je fais un son deux jours:) oie ill.docoie y.doc
schwa Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Je suis preneuse aussi Après, la prochaine chose que je ferai ce sera dans longtemps (car pas école jeudi prochain), ce sera la page de syllabes du son [j]
fefou Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Je fais un son deux jours:) oie ill.docoie y.doc tu trouves que j'abuse si je te demande les 2 premiers épisodes ?.......
nathoune54 Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 oie oi.doc episode 1 oi episode 2 gn épisode 3 ill euil ail épisode 4 y et c'est bon demain évaluation lutin, lundi mardi oi, et mercredi gn. Je devrais arriver à terminer. Ils lisent tous
fefou Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 oie oi.doc episode 1 oi episode 2 gn épisode 3 ill euil ail épisode 4 y et c'est bon demain évaluation lutin, lundi mardi oi, et mercredi gn. Je devrais arriver à terminer. Ils lisent tous merci bcp !!!! moi j'en ai 3 qui galèrent pas mal encore.......j'en maintiens un et j'espère que les 8 semaines restantes vont aider les deux autres....j'en suis à l'épisode 3 des lutins
ninouchka Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, je cherche à savoir ce que doivent lire les élèves pour l'oie d'or épisode 1 p.53 car je n'ai plus le livre du maître ni le livre de lecture .... du coup, avec le fichier seulement, j'ai du mal à trouver le but de la séance .... Alors voilà, comme je n'ai pas pensé à photocopier les dernières séances avant de rentre les livres je me demandais si une ame généreuse pouvait me renseigner un peu .... Merci d'avance
schwa Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Tu veux que je te scanne la page du livre de lecture (je n'ai pas le guide du maître). Il y a des questions de compréhension, puis 4 phrases en "si + présent, futur" et enfin un texte "je lis une règle du jeu"
ninouchka Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Salut schwa .... décidement on se retrouve dans tous les post .... Oui je veux bien
nathoune54 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 bonjour, pourriez vous vérifier le texte de la page 73 (livre 2) ....et me dire s'il ny aurait pas un souci?
schwa Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour Quelqu'un pourrait-il me donner la comptine correspondant au son "oin" de baba yaga svp ? Je n'ai pas trouvé les fiches que vous faites sur cet épisode (épisode 2). Merci beaucoup !
Messages recommandés