Marevann Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Je me replonge dans la programmation et je reviens plus tard
GIGI157 Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Je vais essayer de mettre au point les plans de travail en sciences pour le CM1/CM2... Si certains sont intéressés pour partager les idées, le travail... Je suis partante! Ce serait donc un plan de travail individuel comme en français et maths? Ton plan aurait la forme d'une recherche documentaire avec textes et questions?
Marevann Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Je vais essayer de mettre au point les plans de travail en sciences pour le CM1/CM2... Si certains sont intéressés pour partager les idées, le travail... Je suis partante! Ce serait donc un plan de travail individuel comme en français et maths? Ton plan aurait la forme d'une recherche documentaire avec textes et questions? Oui, je pensais le présenter comme mes plans à la façon journal "du petit chercheur"...
Kokoyaya Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 + 50 % dès le premier matin, youhou ! Marevann, tu lui envoies ta progression ou on met ça en commun ici ?
GIGI157 Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Oui, je pensais le présenter comme mes plans à la façon journal "du petit chercheur"... On utilise tous le même modèle? Ce serait mieux, non?
Marevann Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Je suis en train de tester des modèles, je vous mets le premier essai très vite
Marevann Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Gai, coloré, attrayant Merci Si vous avez des propositions de mise en page sinon va pour celle là?
Kokoyaya Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Je suis une grosse buse en mise en page, je crains que mes éventuelles propositions ne fassent rire
Messages recommandés