Aller au contenu

Le projet "Clément" (suite)


gabryele

Messages recommandés

Votre projet est-il reconduit pour la rentrée 2010? Je suis intéressée pour le mettre en place.

merci par avance

bonjour,

je serais sur ma clis l'année prochaine et je souhaiterais savoir si vous allez refaire ce projet car j'aimerais me joindre à vous merci

Vous pouvez peut-être vous mettre en relation, et pourquoi pas ouvrir un nouveau post pour plus de lisibilité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    35

  • bluey

    33

  • romy

    31

  • gabryele

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de faire un tour rapide des pseudos pour lesquels je n'avais aucune nouvelle. Et je m'inquiète pour l'une d'entre nous:

ErikaMahé était plutôt active sur ce post jusqu'au 6 janvier. Elle ne s'est plus connectée sur le forum après le 17 janvier. Quelqu'un aurait-il des nouvelles?

Sinon, dans les non connectés depuis longtemps il y a Winny93. Mais j'avoue qu'après l'échange d'adresses réciproques je crois que nous n'avons jamais eu d'autres échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans les non connectés depuis longtemps il y a Winny93. Mais j'avoue qu'après l'échange d'adresses réciproques je crois que nous n'avons jamais eu d'autres échanges.

Je pense avoir eu une réponse d'elle par mail à un moment donné parce que j'ai noté qu'elle allait renvoyer le dossier. Donc je pense que cela sera ok.

Moi je n'ai plus de nouvelle de Gelsomina, vacoma et isake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier le dossier de Romy , nous n'avons pas encore eu le temps de l'ouvrir , cet après-midi sûrement !!

Allez plus que 13 Cléments à réceptionner !!!

Je fais le point aussi ce week-end !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux et celles qui correspondent avec ma classe, j'envoie très prochainement le dossier et vos Clément ainsi qu'un diaporama réalisé avec les enfants sur tous les endroits qu'ils ont fait visité à vos Clément et je dois dire que je suis moi-même étonnée de la richesse de la "récolte".

Toute la classe a vraiment adoré ce projet et j'aimerais vraiment le reconduire l'an prochain. L'expérience me servira : je pense que tout ira plus vite. :glare:

Est-ce que vous avez commencé à vous organiser pour l'an prochain? Je suis sur Antibes région PACA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre projet est-il reconduit pour la rentrée 2010? Je suis intéressée pour le mettre en place.

merci par avance

bonjour,

je serais sur ma clis l'année prochaine et je souhaiterais savoir si vous allez refaire ce projet car j'aimerais me joindre à vous merci

Vous pouvez peut-être vous mettre en relation, et pourquoi pas ouvrir un nouveau post pour plus de lisibilité. ;)

Pour tous ceux et celles qui correspondent avec ma classe, j'envoie très prochainement le dossier et vos Clément ainsi qu'un diaporama réalisé avec les enfants sur tous les endroits qu'ils ont fait visité à vos Clément et je dois dire que je suis moi-même étonnée de la richesse de la "récolte".

Toute la classe a vraiment adoré ce projet et j'aimerais vraiment le reconduire l'an prochain. L'expérience me servira : je pense que tout ira plus vite. :glare:

Est-ce que vous avez commencé à vous organiser pour l'an prochain? Je suis sur Antibes région PACA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolée de ne donner des nouvelles des Cléments arrivés en Champagne mais j'ai ete mise en arrêt depuis quelques mois et je n'ai pas pu me connecter sur le site dpeuis. Du coup, je ne suis plus dans ma classe pour renvoyer les Cléments. Je devrais reprendre mi-juin normalement et nous les renverrons à ce moment-là.

Vraiment désolée.

Libelulle54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Nous avons reçu la justine qui revenait toute chamboulée :wink: de St-jean le chevelu. Nous avons visionné le dvd, c'est super. Merci pour votre travail. Eh Surprise, nous avons reçu le clément de Loudéac.Les élèves étaient ravis.

Croyez-vous que l'on puisse mener le projet avec de GS ? Quelqu'un l'a-t-il fait ?

Il nous manque encore les clément de marseille. 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée de notre Clément qui a séjourné à St Jean le Chevelu aujourd'hui smile.gif ; nous avons déjà visionné le cd ce matin ; merci pour tout ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée de notre Clément qui a séjourné à St Jean le Chevelu aujourd'hui smile.gif ; nous avons déjà visionné le cd ce matin ; merci pour tout ! :wink:

Fanouz et Goyavana, je suis contente que cela vous plaise.

Fanouz, j'espère que ta Justine, malgré son petit renouvellement, était contente de son voyage.

contente aussi que le cd fonctionne:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goyavanna: le diaporama a été très apprécié en classe aujourd'hui.

Discussions sur les couleurs de peau (hé oui); la canne à sucre, la montagne Pelée, plage de sable noir, fleurs...

Ils ont repéré le nom de la bouteille de rhum que je n'avais pas vu! (Clément) pour ceux qui n'aurait pas la même photographie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont repéré le nom de la bouteille de rhum que je n'avais pas vu! (Clément) pour ceux qui n'aurait pas la même photographie!

:smile: Et oui, nous avons chez nous le rhum "Clément", ça tombait bien !!!! :D:lol:

Normalement, tout le monde a la photo sur le diaporama :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...