Aller au contenu

Le projet "Clément" (suite)


gabryele

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Juste un petit mot de l'Espagne.

Nous sommes très contents de ce projet. Les Clément arrivent au fur et à mesure....Nous avons tout posté....du moins c'est ce que disent les élèves...(C'est géré par les familles). Si vous n'avez rien reçu, faites mois igne que je mette un coup de pression pour qu'ils partent cette semaine.

Sinon quand on reçoit tous vos dossiers magnifiques, le notre était bien modeste, mais nous tâcherons de faire mieux l'année prochaine, s'il y en a qui sont toujours intéressés pour échanger avec nous.

Félicitations à tous pour ce beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    35

  • bluey

    33

  • romy

    31

  • gabryele

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

:D

Arrivée de notre Clément qui a séjourné à St Jean le Chevelu aujourd'hui smile.gif ; nous avons déjà visionné le cd ce matin ; merci pour tout ! :wink:

Fanouz et Goyavana, je suis contente que cela vous plaise.

Fanouz, j'espère que ta Justine, malgré son petit renouvellement, était contente de son voyage.

contente aussi que le cd fonctionne:wink:

Bonsoir, Romy

Justine a bien voyagé, elle a fait des envieux. La vraie justine était radieuse, elle n'en revenait pas qu'elle soit revenue, grandie, un peu changée :D . Ils ont appris plein de choses, et ce sont le monument aux morts et l'éléphant qui les ont beaucoup intéressés.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste un petit mot de l'Espagne.

Nous sommes très contents de ce projet. Les Clément arrivent au fur et à mesure....Nous avons tout posté....du moins c'est ce que disent les élèves...(C'est géré par les familles). Si vous n'avez rien reçu, faites mois igne que je mette un coup de pression pour qu'ils partent cette semaine.

Sinon quand on reçoit tous vos dossiers magnifiques, le notre était bien modeste, mais nous tâcherons de faire mieux l'année prochaine, s'il y en a qui sont toujours intéressés pour échanger avec nous.

Félicitations à tous pour ce beau projet.

bonsoir emmarun

nous n'avons toujours pas reçu notre clément d'Espagne, par contre le vôtre a été posté il y a un mois environ maintenant. L'avez-vous reçu?

Pour rappel , je représente l'école de Courthézon dans le sud de la France ( Vaucluse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Bon, normalement, tout est reparti, on est à jour en Gironde.

Par contre, je n'ai reçu aucune carte postale en retour, en avez-vous envoyé ? Merci de penser à nous !

A bientôt, amicalement,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas renvoyé de carte de réception. je préviens via le post des enveloppes reçues

d'ailleurs, hier j'ai reçu celle de Marevann:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas renvoyé de carte de réception. je préviens via le post des enveloppes reçues

d'ailleurs, hier j'ai reçu celle de Marevann:wub:

Chouette :D J'espère que cela vous conviendra :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Bon, normalement, tout est reparti, on est à jour en Gironde.

Par contre, je n'ai reçu aucune carte postale en retour, en avez-vous envoyé ? Merci de penser à nous !

A bientôt, amicalement,

Nathalie

?? Sybilline, je ne sais pas de quelle carte tu parles. Moi, je n'avais pas de retour avec toi donc je ne t'ai rien envoyé...Peut-être que ce n'est pas à moi que tu pensais, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens te rassurer , Sybilline, oui, nous avons bien l'intention de t'envoyer une carte postale, elle devrait partir entre le 15 et le 21 juin.

Sybilline en avait parlé sur le post, il me semble: elle n'a fait que recevoir des Clément et demandait si éventuellement nous pouvions lui envoyer une tit' carte de notre région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui le dossier (perdu de Gironde) et le dossier de Marevann (salon de Provence) que l'on regardera la semaine prochaine. Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui le dossier (perdu de Gironde) et le dossier de Marevann (salon de Provence) que l'on regardera la semaine prochaine. Merci...

Chouette chouette chouette, ils arrivent à destination :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est le Clément de shamrock qui est arrivé aujourd'hui, et je suis admirative de la qualité du carnet de voyage écrit par les élèves.

Merci pour votre travail soigné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est le Clément de shamrock qui est arrivé aujourd'hui, et je suis admirative de la qualité du carnet de voyage écrit par les élèves.

Merci pour votre travail soigné!!!

Pareil, Bravo et Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...