Flore78 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Oui c'est ça Soit demain et vendredi ou juste vendredi selon les écoles.
nono25 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Ok merci !!! Mon école est injoignable...donc je vais me pointer demain mais en fait, j'en sais rien...
Audyssee Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Pas d'info sur une réunion de BD pour moi en tout cas... J'appelle la secrétaire de la circo demain matin à la première heure !
chuzzle Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Pas d'info sur une réunion de BD pour moi en tout cas... J'appelle la secrétaire de la circo demain matin à la première heure ! j'ai reçu le courrier et c'est une réunion pour les brigades retenues pour contribuer à la formation des professeurs des écoles stagiaires donc ce n'est pas pour toutes les brigades à priori.
shirmette Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 ah alors bien contente de ne pas avoir eu ce fameux courrier... on va leur apprendre à faire le travail d'un MF ou d'un CPC en 2h? trop chouette...
shirmette Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Alors les BDM des nouvelles? Ici toujours rien...on verra bien demain
Audyssee Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Moi j'ai eu vendredi matin une mater pour un looong remplacement (durée indéterminée mais à priori je peux considérer la classe comme mienne) à 10 min de chez moi...
nono25 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Trop bien !!!! Moi j'attends...on verra demain !
shirmette Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 trop cool Audyssseeee... Tu es où du coup?
shirmette Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 bon ici rentrée en remplacement d'une PES qui est en congé mater et qui profite d'une ouverture de classe... en gros j'ai des élèves, des tables et des chaises et démerde toi...
Messages recommandés