lauriane78 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Tant que j'y pense, qqn a la feuille pour les indemnités?
sevesioux Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Aujourd'hui j'ai proposé mon aide aux enseignants mais ils n'ont eu besoin de rien, donc j'ai passé ma journée à bosser sur mon pc J'ai appelé la circo à 16h30 pour savoir ce qu'il y avait pour moi jeudi, et il n'y a rien de prévu pour l'instant, mais demain est un autre jour...
kuxu Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Merci pour vos rép ! ici toujours rien de prévu pour jeudi. Laurianne peut-être que tu peux trouver la feuille des indemnités sur le site web de ta circo ?
sevesioux Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai trouvé celle-ci sur le net http://www.ien-mesnil-st-denis.ac-versailles.fr/IMG/pdf/Etat_des_services_de_remplacement.pdfLa secrétaire de ma circo n'en trouvait pas dans son ordi, j'ai donc farfouillé sur la toile pour avoir de quoi faire en attendant
lauriane78 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Merci. Il faut cocher une diper1. Mais comment sait-on laquelle? Je sais que c'est selon l'ordre alphabétique mais comment savoir dans lequel on se trouve?
Aquitanaise33 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Merci. Il faut cocher une diper1. Mais comment sait-on laquelle? Je sais que c'est selon l'ordre alphabétique mais comment savoir dans lequel on se trouve? Site de l ia, dans l'organigramme il me semble
Aquitanaise33 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Merci. Il faut cocher une diper1. Mais comment sait-on laquelle? Je sais que c'est selon l'ordre alphabétique mais comment savoir dans lequel on se trouve?
shirmette Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Alors où en êtes vous sur les remplacements? Je suppose que tout le monde en a un maintenant... De mon côté, j'ai repris dès la pré rentrée le remplacement que j'ai eut toute l'année dernière... normalement jusqu'au 12 Novembre... ça va être dur de partir après plus d'un an...
sevesioux Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Je remplace deux PES jusqu'à la Toussaint
virginie78 Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour ! Après avoir lu tout et n'importe quoi sur le forum et ailleurs, j'aimerai savoir si concrètement, nous touchons les frais d'indemnités kilométriques pour le PREMIER remplacement dans le 78 (qu'il dure 1 semaine, 1 mois ou 5 mois ^^). Beaucoup semblent dire que nous ne touchons ces indemnités qu'à partir du 2ème remplacement. Est-ce réellement le cas ? Et si oui, une explication ?!!!
ratapouic Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Oui c'est bien le cas. J'ai fait un remplacement dès le début d'année dernière qui a duré plusieurs mois et je n'ai rien touché pour cette période.
nola Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Oui c'est bien le cas. J'ai fait un remplacement dès le début d'année dernière qui a duré plusieurs mois et je n'ai rien touché pour cette période. Comment le DASEN justifie-t-il ça?
Messages recommandés